| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 12:04:11 ![]() ![]() |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:07:08 ![]()
Oui, effectivement |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aybibob Coupo santo e versanto | N'empêche
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 12:12:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 29-11-2013 à 12:13:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 29-11-2013 à 12:14:54 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Lagoon57 |
Et ne parlons pas des colles de langues : les profs s'endormaient tellement ça les faisait chier (mais bon, pour 75€ de l'heure, on les fait quand même Message édité par Lagoon57 le 29-11-2013 à 12:19:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-11-2013 à 12:21:19 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
allerailleurs |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:25:56 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ATTENTION
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:07:13 ![]()
À l'école française à l'étranger c'est un peu le cas. J'ai un gosse en seconde et franchement c'est vraiment violent par rapport à ce que j'ai connu. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:13:43 ![]()
A cet age la, on a autre chose à faire qu'à bachoter comme une merde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 13:14:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |