| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:29:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal | Sinon ce qui est chiant avec ma Toyota Auris Hybride, c'est l'hiver pour le chauffage tout ça ! |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
xilebo noone |
|
shamatoo | D'après une étude d"auto-machin",il y a trois ou quatre ans, les trois marques les plus fiables étaient, dans l'ordre, Mercedes, BMW, et ...Skoda |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:44:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:46:57 ![]() moi je dis, c'est btbw03. |
chaos vaginal |
|
|
chaos vaginal |
|
Phenom |
Mets-y toi les dix plutôt, ça fera la paix au topic Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 05-12-2013 à 20:00:48 |
chaos vaginal |
Furorento |
C'est toi qui peut sortir Sinon il y a volvo et feu saab aussi. Mais bref, ici c'est comme les politiques sur les plateaux TV, ils n'ont d'admiration que pour l'allemagne, alors que ca n'est pas du tout justifié. |
chaos vaginal |
|
briseparpaing |
|
Furorento |
Encore un truc depassé qui ne sert plus |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je fini vers 19h, mais ça s'éternise tj. Quelques courses, je rentre, je fais à bouffer. je mange tranquille et ensuite je glande jusqu'a au moins 2h du mat.
et si je taff que l'aprem, quand je prends à 13h30, c'est la meme chose mais avec soit un reveil plus matinale pour aller @muscu, ou un réveil, tranquille, à midi pour manger un bout avant d'aller taffer Message édité par btbw03 le 05-12-2013 à 21:01:07 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
une épargne ? heuu ... de sé-sécurité
Message édité par btbw03 le 05-12-2013 à 21:06:53 |
Furorento |
Ca s'appelle boite robotisé |
chaos vaginal |
|
Professor |
Et si un jour ta Xbox et ta ps4 tombent en panne en même temps |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 05-12-2013 à 21:11:41 |
chaos vaginal |
aller pour que tu te couches moins con ce soir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3 [...] _.28DSG.29 Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 05-12-2013 à 21:11:27 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Furorento |
Je sais tres bien ce qu'est le DSG, j'ignorais que on appelait ca double embrayage c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 05-12-2013 à 21:16:33 |
chaos vaginal |
C'est tellement pas fiable que cela se vend comme des petits pains Enfin l'hybride c'est une vaste fumisterie marketing ! Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 05-12-2013 à 21:19:56 |
Furorento |
ouais en france parce que tout le monde croit que l'allemagne c'est le messie. |
xilebo noone |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
|
allerailleurs |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |