| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-11-2013 à 10:56:03 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:55:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quand tu reviens les mecs t'ont pas attendu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Point de vue intéressant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 10:59:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:01:59 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:08:09 ![]()
Toutafé On a fait CÃ pour les deux premières années des jumeaux Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 11:09:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:11:13 ![]()
Ce va être dur d'embrigader les "collègues" normaux dans la lutte, vu les écarts de traitement. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 29-11-2013 à 11:12:23 |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
pilef |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:18:10 ![]()
Ici, on parle bien de la province, on peut parler de tout. Au pire, je peux ne pas lire, alors que le midi à la COGIP, je vais pas me tirer comme un malpropre du repas. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 11:18:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:18:19 ![]() |
Lagoon57 |
Bref ils ne subissent aucun des inconvénients classiques de la profession et bénéficient de presque tous les avantages en plus de salaires supérieurs et d'heures de cours moindres. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 29-11-2013 à 11:18:58 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Clairement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:21:33 ![]()
Oui, enfin, on pourrait étendre ca a tous les agrégés qui font finalement exactement le meme boulot que les autres, moins longtemps, et pour plus cher. |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:23:53 ![]()
|
pilef |
Ce qui fait la différence de rémunération, c'est les heures de colles (que tous les profs de prépa ne font pas)
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:25:36 ![]()
Non mais OK, mais quoi qu'il en soit les agrégés se voient supprimer trois heures par semaine soit près de vingt pour cent du temps de travail. Je ne me souviens plus de combien ils gagnent en plus mais de mémoire c'était assez notable. Quand j'étais prof ils faisaient du beau narguage dans la salle des profs vis-à-vis des autres, entre leur semaine de deux jours et leur salaire supérieur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 11:28:00 |
Lagoon57 |
De plus, il me semble que la plupart grimpent "au grand choix" les échelons dans la grille de salaire des profs agrégés (en plus de passer dans la grille agrégé "hors classe" ), donc presque jusqu'à deux fois plus vite que les autres. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-11-2013 à 11:30:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |