| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 21:30:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je pense qu'une bonne partie des gens en voudrait d'une situation de merde comme la mienne |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 05-12-2013 à 21:42:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Furorento |
Bon j'ai regardé c'est 2,6 en cycle mixte sur une prius plug in hybrid (qui peut quand meme rouler 20km en tout elec) Et sinon je ne suis pas pro hybride mais anti diesel, je prefere une essence jap (hybride ou pas) Message édité par Furorento le 05-12-2013 à 21:49:14 |
chaos vaginal |
10k€ mais je vais réduire à 5k€, car madame a 15k€. Mais en cas de coup dur perso même la caisse, 3000€ suffit personnellement, car j’achèterai une petite seat mui, avant de reprendre un emprunt pour une audi a4 ! Message édité par chaos vaginal le 05-12-2013 à 21:49:07 |
chin jo | J'ai pas le temps de tout suivre :
Déjà évoqué, paysan de bousie inside, j'ai lourd en épargne "immédiatement" liquide. C'est idiot, faudrait optimiser les placements et LA comme LDD ne sont pas si liquides que ça en poste bancale de province. Donc je penche plutôt pour garder à minima une épargne de 6 mois à 1 an de dépenses, mais pas forcément immédiatement dispo, et un simple tampon de 15-20 keuros sur super livret ou un LA. Message édité par chin jo le 05-12-2013 à 21:57:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 21:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 21:58:29 ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 22:00:30 ![]() |
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 22:03:46 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 22:04:23 ![]() |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 22:08:05 ![]() |
chaos vaginal |
|
|
chaos vaginal |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, supposez que votre revenu soit totalement et mathématiquement corrélé à votre temps de travail (prenons arbitrairement 20€ net par heure, soit 2800 net pour 35 heures par semaine).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chaos vaginal |
Sinon 4 pendant 30ans ! et 3 pendant 30ans ! Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 05-12-2013 à 22:14:53 |
Message édité par KaiserCz le 05-12-2013 à 22:14:28 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso, c'est en partie ce que je peux faire : je suis loin d'être au mini, mais je pourrai bosser plus. Je pousse, mais pas trop. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je crois que tu connais ma réponse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 22:18:34 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout que ça devient une somme suffisamment importante pour que les intérêts commencent à ressembler à qqch. C'est le début aussi d'une nouvelle aventure entrepreneuriale, c'est différent à gérer qu'un boulot de salarié. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Clair. La ça me donnerait l'impression de bosser plus pour gagner moins. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kaffeine Noisette | +1 |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo | A voir aussi l'intérêt du taf en lui même, 1400 euros pour caissière expérimentée en 3 créneaux fractionnés + ménage du magasin + réception colis, noway. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-12-2013 à 22:29:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |