| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-12-2013 à 22:29:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 22:28:16 ![]() ![]() |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
briseparpaing |
|
chaos vaginal |
merci de virer ta paie sur mon compte tous les mois |
Professor |
La question ne porte pas que sur la rémunération mais aussi sur le temps de travail Et puis tu as 4 choix, tu serais bien obligé d'en faire un Message cité 1 fois Message édité par Professor le 05-12-2013 à 22:45:18 |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 22:58:52 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
briseparpaing |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Professor |
|
gonc |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chaos vaginal | Demain c'est vendredi, merde j'ai kiné :! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La brigade de la pensée unique a frappé une fois de plus. Si la réponse ne plait pas, abstenez vous de répondre Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 05-12-2013 à 23:13:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
Je sais pas, on est à plus de 7000 en province alors je ne peux pas comparer edit blague à part : je préférerais #4000 en province plutôt que 5600 à Paris, pour situer l'idée. Je pense que tu vis mieux dans le premier cas, mais c'est assez personnel comme arbitrage. Message édité par chin jo le 05-12-2013 à 23:30:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Braindead | Putain ça se branle en public de plus en plus fort ici, pathétique. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 50% du CA demandé fait en 3j de taff, décembre va, une fois de plus, semblé être convenable. Après un mois de novembre phénoménal. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ~46k en 2013, s'pas trop trop mal |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites donc il est tout plein de certitudes le p'tit youmou |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 05-12-2013 à 23:57:31 --------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |