| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:19:07 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, j'vois pas bien le problème.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | s'il gagne pas 3000€ par mois y'a pas de quoi en faire un plat --------------- marilou repose sous la neige |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
pikti I’ve done worse |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 19:24:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-08-2009 à 19:46:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xilebo noone | C'est vrai pour tout ce qui touche à l'écologie et développement durable. Donc fenêtres - isolation (si rénovation) - PAC - géothermie - chauffage au bois - Panneaux solaires etc...
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10 - 19 avec une pause de 2h, 2 jours par semaine |
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est petit moi j'ai mis des 114*118 en ggl si y'a des volet, ça monte vite Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-08-2009 à 21:58:56 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu as pris un artisan gaulois, par Tougratis ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 05-08-2009 à 22:17:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tes muscles atrophiés, ça va coûter combien à la sécu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
benj-augias |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
benj-augias |
|
|
|
benj-augias |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 06-08-2009 à 08:19:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |