| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:50:06 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 | Je pense ne pas prendre un seul jour de congés en cette fin d'année |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:11:53 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 11:11:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
biboul |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:15:39 ![]()
La fermeture avec congés imposés c'est plutôt en été. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 11:16:14 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:17:35 ![]()
C'est aussi pour ca que je bosse. Liasse fiscale finalisée a rendre pour le 30 cette année. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 11:19:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:18:49 ![]()
|
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:21:15 ![]()
Moi aussi sans doute, mais de mon temps, les balances finissaient au minimum en mouchant rouge. Ça équilibrait un peu le truc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
pilef |
Et puis il faut bien reconnaître que son opinion sur les
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 21-11-2013 à 11:51:41 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette |
wade Mendiant de reconnaissance |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:49:06 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | et payer 10 fois 70 balles en un an, ce qui paye très largement les évolutions de ton matos sur PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |