| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:10:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:11:29 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 18-11-2013 à 14:12:17 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Macnigore |
T'as pas d'épagne de précaution pour faire face à ce genre de cas ? On ne parle "que" de 2K/2K5 là, vu ton salaire ça semble quand même pas dingo d'avoir ça de côté si ? Ou alors c'est le fait que c'est imprévu et donc que ce qui était de côté pour des achats plus fun va passer dans de mauvaises surprises ? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-11-2013 à 14:13:52 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:14:22 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:15:55 ![]()
|
allerailleurs |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:18:09 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 18-11-2013 à 14:21:23 --------------- Mon feed |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
Tu regardes quoi , Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 18-11-2013 à 14:22:40 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-11-2013 à 14:27:24 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Oui ce sont les modèles que je trouve assez moches. Sinon suis plus attiré par des trucs comme http://www.banggood.com/E27-11W-Wa [...] 91360.html Ou alors investir dans du gu10 cela passe bien mieux à mes yeux Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-11-2013 à 14:38:48 --------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
chaos vaginal |
Message édité par galak le 18-11-2013 à 14:49:35 |
Amiral Fonzie Wow |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
chaos vaginal |
C'est comme si demain, on ne te parlait plus en en km/h sur ta voiture mais en nombre d'arbre que tu dépasses ! Message cité 3 fois Message édité par chaos vaginal le 18-11-2013 à 15:19:17 |
allerailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 15:20:08 ![]()
|
Johnjohn7 |
Tu viens à Lyon samedi alors ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-11-2013 à 15:22:36 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
chaos vaginal |
Je suis complétement d'accord avec vous, il faut parler lumens, mais je n'ai pas du tout ce réflexe, donc pour comparer c'est pas simple ! Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 18-11-2013 à 15:24:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |