| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 22:41:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 22:48:04 ![]()
|
Alanina |
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 22:50:37 ![]() Les étudiants sont majeurs aussi on ne va pas les prendre par la main... C'est normal que le prof se contente de donner son cours. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 22:51:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 22:53:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 22:54:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La tienne n'avait pas un bon carnet de contacts ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 23:03:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 23:03:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc ils ont un job et sont appréciés, c'est quoi déjà le problème ou le but de ton exemple ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 23:16:05 ![]() |
Poney92 | 1650€/3 = 550€ max de loyer. Tu regarderas ce à quoi t'as accès avec ça comme loyer en étant en CDD. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 23:22:25 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
1700€ en début de carrière c'est la précarité ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis sur que tu trouves aux alentours de SQY ou Orsay. Tu dévies sur un vrai problème, les règles a la con pour l'accès a une location. J'ai eu que des CDI, ça ne m'a pas empêché de connaître des licenciements. C'est plus les 30 glorieuses, a moins de s'enterrer dans une cogip, un CDI n'est plus une garantie extraordinaire. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-11-2013 à 23:27:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | en seconde tu avais un prof d'éco ?
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 23:28:45 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 23:31:27 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est bien connu que tous les prestas habitent Paris intra car ils ne savent pas ou est le prochain client --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 23:37:31 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 23:46:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 23:48:37 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 23:57:18 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 18-11-2013 à 00:21:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça veut dire quoi maintenir des filières peu nobles" ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Poney92 | Des filières d'approvisionnement en exploitable. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | La précarité c'est vivre en France.
Message édité par Neostranger le 18-11-2013 à 01:43:54 --------------- X |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les gens ont choisi, et continuent, un mode de consommation qui implique une dégradation de l'économie de leur pays, tout en refusant d'admettre qu'ils ont besoin de plus pauvres qu'eux. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |