| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
Lobbyiste : y en a partout à Bruxelles ( j'en ai jamais rencontré à Paris : je pensais que c'était réservé aux anglo-américain ce métier ). Message cité 4 fois Message édité par Cirdan Sindar le 12-11-2013 à 11:24:11 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 11:23:11 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Google est ton ami, le gars est priceless, c'est une sorte de compilation de tout ce qu'il ne faut pas faire: magouilles pour avoir accès au Parlement (faux badge d'assistant parlementaire de la part d'un député "ami", se vante ouvertement qu'on reprenne ses amendements en copie/collé, est sulfureux (pose avec des armes à feu, etc), défend un secteur pas anodin (la chasse notamment, avec en filigrane les armes à feu, encore)... (Ils ont enlevé de Youtube la vidéo que je cherchais, où on voyait sa chemise à triple col et où il braquait le fusil sur la caméra Message édité par Johnjohn7 le 12-11-2013 à 11:29:36 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Johnjohn7 |
En effet, on est plusieurs dizaines de milliers ici. Absolument tous les secteurs industriels sont représentés auprès des institutions, soit en tant que fédération, soit en propre pour les grosses entreprises, soit sous formes de coalition pour un but en particulier... Les ONG, think-tanks et Cie le sont aussi. Cette construction est bien plus saine et neutre pour l'intérêt général que celle de la France où l'on sous entend que l'Etat est à la fois responsable de définir l'intérêt général et de mettre en place les politiques afférentes. En gros, à Bruxelles tous les acteurs sont consultés et participent à l'élaboration de quelque chose, alors qu'en France, on croit bravement que les députés sont élus et donc omniscients pour nous pondre des lois sur les normes antipollution, l'utilisation de produits chimiques ou que sais-je encore. A Bruxelles, les institutions ont un rôle de "procureur" plutôt que de "juge d'instruction". Pour vous donner une idée, allez consulter le registre de transparence, il répertorie les représentants d'intérêts enregistrés auprès de la Commission Européenne. Message édité par Johnjohn7 le 12-11-2013 à 11:38:21 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 11:40:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 11:40:52 ![]()
Après il y a la partie non dicible. Celle par exemple qui consiste a appuyer par divers moyens l'attribution de marches publics a une entreprise specifique. La c'est beaucoup plus sale.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 11:43:08 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 11:44:10 ![]()
Non mais au Maroc c'est a l'ancienne. De la corruption pure. En Europe, c'est beaucoup plus fin car beaucoup plus risqué. Le plus beau que j'ai vu, c'est un lobbyiste chargé, a grand renfort d'enveloppes, de fournir au client les offres des concurrents pour s'assurer un marché d'État.. Le client en question était d'ailleurs français Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 11:46:03 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par Grumms le 12-11-2013 à 11:56:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 12-11-2013 à 12:10:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:33:45 ![]()
Une entreprise qui ne répercute pas ses variations de charges ou qui amorti les variations fiscales avec ses marges est promiseba un avenir très incertain |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:43:55 ![]()
Je suis exactement dans un cas similaire. Je vend environ 30 a 40% plus cher que les concurrents moins disants. Ça ne m'empeches pas d'avoir des clients car je fait de la qualitaÿ. Jouer la carte du prix a armes inégales, c'est la mort assurée. Pour les chiens çà doit pas être diffèrent. Celui qui veut un chien de qualitay n'est a mon avis pas a 10% près sur le prix. |
Professor |
|
allerailleurs |
Non mais franchement sauver la filière équestre Message édité par allerailleurs le 12-11-2013 à 12:52:39 --------------- Mon feed |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:52:49 ![]()
Non, parce que le prix s'oublie, la qualité reste Et j'ai déjà acheté un chien |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-11-2013 à 12:57:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 13:01:49 ![]()
Par contre, si tu essaie de te positionner sur le marché des chiens roumains en rognant tes marges, tu ne tiendras pas la longueur si tu fais du chien de qualitaÿ. Quand je vais débouler sur le marché avec mes chiens roumains de qualité avec pédigrée sur 15 generations et des coûts industriellement optimisés et mes invests subventionnés a 50% par la cee, tu n'auras plus d'issue, mais il te reste un peu de temps encore avant que je me lance Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 13:07:07 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 13:11:18 ![]()
Non mais le pire c'est que je ne plaisante pas. J'en ai déjà parlé ici et c'est un vrai projet que j'ai et qui suit tranquillement son chemin même si grums considère que c'est pas possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |