| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:29:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-11-2013 à 11:34:27 |
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:38:24 ![]()
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:48:10 ![]() ![]() |
|
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui donc tu mélanges épargne et voyages (enfin nous on a un budget spécifique alloué aux voyages). |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 05-11-2013 à 11:59:18 --------------- Mon feed |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah oui, c'est pas grave, c'était juste pour expliciter que ça n'a pas impacté tes revenus de l'année, c'est tout. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lagoon57 |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 05-11-2013 à 12:04:04 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
on est jeune, du coup on est pas completement "équipé" comme des vieux genre ta premiere tondeuse ou ta premiere tv Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-11-2013 à 12:16:56 --------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:21:08 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faut se prévoir des choses en semaine qui finissent pas trop tard : boire un verre avec des amis, un apéro, un ciné, une pièce de théâtre, un resto... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:24:55 ![]()
Tu comptes les laisser de quelle heure à quelle heure tes gosses à l'école pour avoir le temps de faire du ping pong après le boulot ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 12:26:13 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai pas parlé de "bon resto". Un petit truc à 15€/personne cest chouette aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |