| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 19:08:23 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 19:10:23 ![]()
Tes fausses interprétations deviennent ridicules tu sais. J'ai du toucher un bouton rouge |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 19:11:09 ![]()
Ben oui, et alors..... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Woona | Ah oui, clairement, dans le 50m² d'elfe, il serait compliqué de faire attendre quelqu'un dans le salon pendant que tu as de la compagnie dans le boudoir. Mais je trouvais son histoire de classe sociale un peu puante, et donc j'ai eu du mal à laisser passer la bêtise.
On envoyait l'intendant remettre l'invitation en main propre, ce qui revient au même. Les couches sociales les plus hautes vivent dans la représentation, et cela implique d'être disponible autant que possible pour recevoir. Message cité 1 fois Message édité par Woona le 30-10-2013 à 19:17:11 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ce qui ressemble vachement + au concept de prévenir par téléphone. On est d'accord ouais. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-10-2013 à 19:20:38 |
Woona |
Quand on veut inviter comme tu le fais en appelant tes amis, on envoie l'intendant. Ça ne dispense pas de recevoir "à l'improviste". C'est juste pour t'expliquer que l'absence de téléphone n'est pas la cause des visites surprises. Message édité par Woona le 30-10-2013 à 19:23:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'apprécie énormément cette constance dans le raisonnement, je ne comprends que les autres fassent les surpris à chaque fois C'est simplement surprenant que tu n'es jamais développé une vraie relation d'amitié. Message édité par Youmoussa le 30-10-2013 à 19:33:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ms Patate |
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 19:41:52 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 20:48:28 ![]()
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | du grand elfe aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 20:56:50 ![]()
Ah, étrangement moi j'appelle ça un réac qui s'ignore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 20:57:45 |
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je passe mon temps à dire que je n'ai pas changé de classe, suivez un peu. |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 21:12:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 21:25:11 ![]()
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Blackhawk8 | Parce que tout le monde ne peut pas recevoir de la même manière. Dès que je le pourrais je le ferai.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-10-2013 à 21:53:00 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Encore le sujet des invitations |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Blackhawk8 |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 30-10-2013 à 22:52:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |