| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Ca ne fera jamais qu'une ligne en plus et 1 euro en moins sur le relevé.
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 16:28:17 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 16:39:41 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
macgawel |
Faux.
|
onina |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 17:01:30 ![]()
En fait, c'était ce qu'on appelle un "engagement moral" qui n'a aucune valeur juridique. La question de garder ou non son pea ne se pose pas puisque reste extremement intéressant par rapport a un cto. Moi ce que j'attends avec impatience c'est la réintégration dans le revenu imposable du montant théorique du loyer pour les propriétaires de leur RP. C'est dans les tuyaux, et ça, ça va faire mal Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 17:04:40 |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 17:01:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 17:05:29 ![]()
Oui. Comme ça, si les PS baissent, tu te fais niker aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 17:05:42 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 17:19:15 ![]() Vous m'avez rendu ouf avec tout ces acronymes |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
denn |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
J'ai aussi attaqué la préparation d'un examen sur 2 ans, et ça demande effectivement de l'organisation et rogne sur le temps libre. Ça va aussi me coûter de l'argent et des rtt pour revenir en France pour ça. Je me serais pas lancé la dedans avec un gosse, feloches |
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens pour les histoires de PEL, ça a quel incidence sur les expatriés ? On est soumis à prélèvements sociaux maintenant, c'est ça ? |
onina |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Enfoirés, il ne se passe pas un mois sans qu'ils ne sortent une/des nouvelle(s) mesure(s) pour saigner les épargnants ou les revenus, avec l'hypocrisie qui va bien. Suffirait de dire la vérité, ya plus un rond, on fait les fonds de tiroir comme on peut.
|
Black_Jack Bo_Jack | Bah.
--------------- Horse_man |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Woona |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
poutrella Contributeur net |
reusement qu'il doit y avoir bobonne pour s'en occuper Message édité par poutrella le 24-10-2013 à 19:53:08 |
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens un article intéressant dont le titre résume bien l'esprit économique de ces dernières années : " la vertu rétroactive des cigales, la foi naïve des fourmis". Cadeau onina. |
onina |
La tribune Personnellement, je serais tout à fait favorable à une ponction de 10% sur toute l'épargne, vu notre taux d'épargne, ça devrait résorber une grosse partie de notre trou budgétaire. Edit : 12 000 milliards, au total (y compris immobilier) pour l'épargne des français. Bougez pas, j'ai une solution pour résorber la dette Message cité 2 fois Message édité par onina le 24-10-2013 à 18:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 18:44:50 ![]()
|
Pareil, j'ai du mal à comprendre qui peut bien encore voter PS en fait. Je peux comprendre qu'on milite pour melanchon ou le pen, qu'on défende des idées sociales, des valeurs, qu'on veuille faire bouger les choses. Enfin, c'est un peu HS mais je te comprends |
Cf le titre, c'est la dictature des cigales et de la pensée à court terme. Enfin perso pour les quelques dizaines de milliers d'euros qu'il nous reste en France, ça me pose pas particulièrement problème financièrement. Intellectuellement par contre, ça me dérange beaucoup. Mais non ce ne serait pas ma première mesure incohérente et injuste, et je ne suis pas étonné par ses soutiens. |
onina |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 18:59:21 ![]()
Rhoooo, saigner c'est un peu exagéré quand même..... J'ai plutôt tendance a croire que le pire es devant Et puis bon, le choix a été fait d'augmenter les recettes plutôt que réduire les dépenses, il faut assumer maintenant |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 19:01:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 19:04:25 ![]()
Je vois pas ce que ça aurait de juste (sachant que je ne suis pas concerné). Ce qui serait juste c'est une dette envers l'etat sur la tète de chaque français (total dette/nombre d'adulte), obligatoirement transmissible par héritage et remboursable selon des modalites variables en fonction des situations de chacun. Les riches paieraient cash. Les pauvres dilueraient ça sur plusieurs generations et voilà..... Ça permettrait de relancer un nouveau cycle de surendettement puisque personne ne cherche a remettre le fond en cause (l'assistanat et la trop grande importance du social). Parce que quand même, le profit de la dette est au minimum également partage par l'intégralité de la population. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 19:06:49 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |