| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Novakin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 22:39:21 ![]() ![]() |
allerailleurs | Quand j'étais petit je la trouvais très sympa et jolie la Major Anya Amasova.
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 22:46:45 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 22:57:41 ![]()
|
allerailleurs |
|
allerailleurs |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 23:08:32 ![]() ![]() |
allerailleurs |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est quoi "un appartement style européen"? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Novakin |
Un truc qui ressemble a tout sauf à ça http://tver.sindom.ru/upload/m/s/y [...] ova-21.jpg Fin un appartement propre et pas un truc ultra kitch Message édité par Novakin le 20-10-2013 à 23:41:26 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Enfin ça, 2-3 meubles Ikea (y a Ikea en Russie?) et un coup de peinture blanche, et hop. |
pilef |
Ben non, puisqu'il y a des conditions de sortie anticipée, dont l'achat de la RP. Donc pour toute personne désireuse d'acheter un logement, ça reste un bon placement défiscalisé et avec abondement. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-10-2013 à 08:10:33 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 08:47:57 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Même chose pour l'alcool en Suède |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Un pays presque sans alcool. Je trouve ça très convenable. --------------- Né pour briller |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Amiral Fonzie Wow |
|
Novakin |
Oui y a Ikea. Par contre quand si tu loues un appart à la russe la plupart du temps ils sont meublés et c'est très soviet style.
Euh je dois avoir du mal mais je vois pas exactement ce que tu veux dire. |
Novakin |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 10:32:53 ![]()
On a une usine la bas, et ça m'a l'air assez sympas, mais faut apprendre la langue... |
Je regarde, je regarde Ah ouais y a ça aussi Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 21-10-2013 à 10:33:48 |
allerailleurs |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |