| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 20:07:01 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ça dépend des caractéristiques |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 20:25:42 ![]()
|
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 20:39:45 ![]()
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 20:39:47 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ah non c'est dematerialisé tout ça. On est au 21ème siècle.
Entre autre. Enfin pour les courses en elles mêmes type frais je passe par un autre site, mais c'est livré aussi. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 20:49:59 ![]() T'as oublié la ludothèque du topic jeux de société Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 20:50:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 20:51:12 ![]() Je crois que ça me déprimerait de commander 36000 trucs par jour |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 20:53:31 ![]()
|
Bah si c est pas assez, ça signifie qu'il y a d'autres trucs cools/nouveaux/marrants qui sont sortis. Le progrès quoi. J'ai pas d'objection particulière s'ils nous sortent un jour un truc top avec des pions en hologramme etc |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chaos vaginal |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou des trucs que j'ai pas encore et qui m'intéressent tout simplement. Bon je laisse Hfr pour le weekend, ça me donne l'impression d'être au boulot Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-10-2013 à 21:12:09 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 26-10-2013 à 21:26:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chaos vaginal |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 26-10-2013 à 21:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 21:24:54 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chaos vaginal |
Edit: hum les cailles j'adore trop bon Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 26-10-2013 à 21:42:49 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
chaos vaginal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |