| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 22:55:25 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Macnigore | 50% de troll 50% de seriouspost, et une pincée d'ingrédient mystère, la recette magique du topic Message édité par Macnigore le 17-10-2013 à 23:02:52 |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pardon? On ferme aussi alors immo, le topic des bébés, etc ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si si je pense que le topic risque tout à fait de fermer. Trop de dérapage des posteurs "récents" (ceux là depuis seulement 3-4 ans). Ça serait vraiment dommage, c était un des plus beau topic du web français, et je pense (sincèrement) que rue89 y a puisé l idée de sa rubrique "porte feuille". J espère vraiment néanmoins que le topic ne fermera pas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 23:40:13 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pilef |
J'étais curieux de savoir si l'allusion était volontaire Et puis les questions ne sont jamais indiscrètes. Ce sont les réponses qui le sont |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On en a trouvé un bon je crois
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-h [...] anete.html 150.000 euros de jobs d'été Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 18-10-2013 à 00:10:48 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
pilef |
Et ce pendant trois ans ! Sadlig va être jaloux...
Message édité par pilef le 18-10-2013 à 00:21:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un voyageur à la Elfe assurément. Typique de cette génération internet/FB. Message édité par Youmoussa le 18-10-2013 à 00:59:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
el_tayeb |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
xilebo noone |
|
|
azubal | Et au final ? Quelle est la réponse à la question ?
|
Professor |
|
Professor |
|
pilef |
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 18-10-2013 à 09:57:34 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pilef |
Euh... c'est volontaire |
Professor |
|
Professor |
allerailleurs |
xilebo noone |
|
pilef |
Tu es dans le sujet là ou bien tu recommences à parler de ta femme ? Message cité 2 fois Message édité par pilef le 18-10-2013 à 10:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 10:10:42 ![]()
|
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |