| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : 3 ans de licence, 2 ans de M1, 3 ans de M2 Je l'aime beaucoup, mais c'est typiquement ce que je décrivais : elle a l'impression sincère de rendre un grand service au monde avec quelques dons à des assos, alors que financièrement elle aurait pu être bien plus rentable/utile à la société en faisant des études différentes en amont. Message cité 7 fois Message édité par elfe_errant le 15-10-2013 à 18:49:37 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 18:46:32 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 15-10-2013 à 18:49:34 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Psycho. Elle est pas bête du tout, elle foire juste tous ses oraux et a d'autres problèmes. Mais bon là n'est pas la question, je l'aime beaucoup et je ne suis pas là pour raconter sa vie, juste donner un exemple de personnes un peu deconnectées de la réalité. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-10-2013 à 18:51:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 18:52:42 ![]()
|
c2800 |
|
|
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 18:56:49 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | [X] <--------- Le sujet Vous -------------> [X] |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 19:03:10 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof... Vous avez vu black snake moan? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaos vaginal |
Il est dealer c'est pour ça Message édité par chaos vaginal le 15-10-2013 à 19:16:18 |
c2800 |
Ton propos initial était relatif à ta générosité réelle ou supposée, ça rien à voir avec les détails sur la loseuse de l'université que tu connais.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-10-2013 à 19:24:56 |
Par rapport à des gens qui donnent à des assos sans payer d'impots. Effectivement si tu ne lis/comprends pas les posts, ca va poser problème pour avoir des conversations construites. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-10-2013 à 19:31:34 |
chaos vaginal |
|
pilef |
Mon LolWut c'était sur le fait que tu aies une amie à la fac
Message édité par pilef le 15-10-2013 à 19:45:16 |
Je fais pourtant des efforts pour répondre point par point et posément à toutes les questions et les posts, aussi agressifs soient-ils. C'est dommage, la richesse d'un débat vient d'avis différents. Demandez sur immo, ils avaient la même technique mais en sont un peu revenus.
Puisque je vous dit que je suis charitable ! Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 15-10-2013 à 19:43:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ce forum est son exutoire, le seul endroit ou il peut dire tout haut ce qu'il pense tout bas. C'est facile à déduire, il serait comme il est ici dans la vraie vie il aurait pas un seul pote... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-10-2013 à 19:50:25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
chaos vaginal | Par contre tu fais quoi comme boulot ? Surveillant de forum HFR ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il faut donc changer d'avis ou caresser le lecteur de base dans le sens du poil ? Peut être qu'une leçon à retenir serait également pour les lecteurs qui s'énervent sur un forum.. Message édité par Youmoussa le 15-10-2013 à 20:00:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lestat67sel :-) |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 21:06:52 ![]()
|
c2800 |
J'espère que tu ne parles pas de moi, je lui ai pas répondu car c'est de la mauvaise foi mais vu que tu relances le bouzin, la précision des années d'études de sa copine loseuse de la fac n'a rien à voir avec le sujet. Message édité par c2800 le 15-10-2013 à 22:07:45 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |