| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:33:17 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ichh Come with us |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis un pauvre, je n'ai payé qu'un lamarthe à ma copine |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 16:35:09 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:35:32 ![]() ![]() |
Bof, c'est juste que c'est pas une passion pour toi, c'est pas grave hein
Ouais nan là par contre tu sors
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-10-2013 à 16:35:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ichh Come with us |
Et donc pour toi c'est plus logique et normal de mettre 500 euros dans un appareil qui va finir au fond d'un tiroir plutôt que dans un sac qui va te servir 5 ans ? Message cité 2 fois Message édité par ichh le 14-10-2013 à 16:38:05 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je veux bien que tu me quotes le passage dans lequel je dis ca Message édité par v4mpir3 le 14-10-2013 à 16:38:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
allerailleurs |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Message édité par v4mpir3 le 14-10-2013 à 16:41:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-10-2013 à 16:41:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
Donc toi quand tu lis : "Le prix d'un HC d'entrée de gamme , pour un foutu sac a main, merde quoi Tu comprends : "c'est logique de mettre 500 euros dans un appareil qui va finir au fond d'un tiroir plutôt que dans un sac qui va te servir 5 ans"
Je t'invite à relire la discussion depuis le début plutôt Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-10-2013 à 16:43:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-10-2013 à 16:45:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 16:44:59 ![]()
Et sur les "vouiton" non plus on voit pas la marque ? Ca déborde tellement de faux tissus et cuirs vuiton ici (enfin j'imagine que c'est des faux), qu'ils en font des babouches et des djellaba Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 16:47:03 |
v4mpir3 Total mandingue | Mon d.ieu .... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |