| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:58:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 12:09:41 ![]()
Ouais, non, mais tu comprends, l'important dans la vie, c'est de faire ce qu'on aime |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 12:23:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 12:24:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 12:24:47 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 12:25:04 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le plus flippant c'est d'avoir une maitrise de portugais dans la région avec surement le plus de portugais (et d'origine portugaise) au m2 de France. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-10-2013 à 12:29:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zad38 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Poney92 | C'est pour dire qu'il y a rien d'étonnant que les parisiens fassent du petit bricolage, genre décoller du papier peint ou ce genre de truc... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
galak Revenez :( |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ouais, moi je fabriquais des meubles --------------- More GG, more skill |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 13:43:38 ![]() Tiens, je peux pas linker, mais il vient de sortir le classement de "ou vieillit on le plus convenablement" |
Professor |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 13:52:05 ![]()
Vu comme ca, c'est sur.... Sinon la FRANCE n'est que 18eme du classement. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout du bon sens de la part d'eviltyler : si tu aimes le ski, tu planifies le plus tard possible pour choisir en fonction de l'enneigement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 14:15:32 ![]()
Ca c'est uniquement si tu as le cash pour accepter des variations énormes sur le coût. Le convenable c'est de regarder par la fenêtre ce que ca donne en se levant et de décider d'y aller ou pas. On faisait comme ça quand j'habitais a Uriage |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne vois pas pourquoi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 14:47:38 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 14:49:42 ![]()
|
Macnigore |
De toute façon vu le prix de l'immobilier, les parisiens n'ont pas les moyens de bricoler, tout part dans le loyer ou le crédit. Il reste à peine de quoi acheter un drap et des clous pour cacher maladroitement les tâches d'humidité au mur et au plafond. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-10-2013 à 15:16:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 15:19:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |