| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 18:38:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 18:38:23 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 19:01:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 19:01:40 ![]() C'est mon gosse qu'avait sorti a mon pote dentiste "toi t'as fait dentaire parce que t'etais dernier au concour" En fait, visiblement, ca se passe pas comme ca. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 19:15:11 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 19:14:54 ![]() |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:14:54 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par ailar le 08-10-2013 à 19:20:00 |
pilef |
Avant, sinon il aurait fait gyneco |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
pilef |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 21:04:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 21:05:06 |
Youmoussa Ecrou-vis | Il ne faut pas avoir fait de déplacements professionnels pour croire que ca a un intérêt. Gimly te dira surement mieux que moi que travailler avec une autre culture, c'est enrichissant, mais pas forcément évident.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-10-2013 à 21:11:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 21:25:02 ![]()
Non mais lui il aura sans doute a faire a un un gars comme moi sur place pour interfacer. |
briseparpaing | Il semblerait que certains aient réussi aujourd'hui à clore le débat de l'inné et de l'acquis.
|
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 22:37:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 22:38:41 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps tous les revenus ont baissé depuis les années 79, sauf les médecins --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
allerailleurs |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:12:09 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:20:31 ![]()
Sinon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 23:22:15 |
allerailleurs |
Woona |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:33:18 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le topic est devenu une annexe de greluche pour que les gens soient sensible aux tacles ?
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |