| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:20:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
scan des tickets maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
L'externalisation (manger à l'extérieur au lieu de cuisinier soi-même) est un luxe, oui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ah oui, moi ce jour-là je dinais avec la reine des pays-bas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:24:59 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:29:51 ![]() Après faut pas exagérer non plus....je pense que bcp de gens dépense bcp dans des trucs très cher genre fringue montre électroménager caisse a 15ke etc...et certes a ce moment se retrouve sans trop de tunes pour les vacances/resto pour une classe moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 13:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:30:58 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:36:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 13:37:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:36:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:37:22 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-07-2009 à 13:42:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
T'auras qu'à mettre un pull. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:41:50 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Les vacances c'est "ne pas travailler" pas "ne rien faire".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:44:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |