| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:44:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:44:58 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:47:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:47:48 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je comprends que tu crains une augmentation de tes charges de chauffage. Je comprends aussi que t'es incapable de remettre en question ton mode de vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:50:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:51:04 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu trouves ridicule aussi d'être mouillé quand il pleut ou d'avoir chaud l'été ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:53:50 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, dans 1h j'suis au taf.
Déjà j'espère qu'elle saura épeler son nom. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-07-2009 à 13:58:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:58:11 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:01:21 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais vendredi soir, je suis en vacances pendant 2 ans.
Ca se passe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:02:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:02:09 ![]()
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:04:58 ![]()
|
Hoiniel |
|
john titor |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je ne chauffe pas mon logement ni pour écologie ni pour économie. C'est simplement que j'en ressens pas le besoin. Sauf exception, parce que je vis quand même dans les pré-Alpes, et y'a bien une ou deux semaine où la température extérieure est continuellement sous 0°, là je chauffe pour maintenir 10-15° à l'intérieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:08:04 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |