| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:16:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Break Dacia Logan MCV à 9000€ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 29-07-2009 à 12:24:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:42:34 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:55:13 ![]() Un petit billet d'humeur pour avoir votre avis ... Depuis le debut du mois, je regarde le prix des reservations pour une semaine de vacances sur la cote sud-ouest ... et je suis effaré par le prix d'une semaine de location. Il faut compter au moins 600 euros pour le moindre studio ou bungalow de 25m2 et ca monte facilement à plus de 800 ou 1000 euros pour des trucs un peu plus confortable. C'est la 1ere fois que je pars pendant juillet et aout (vacances de la nourrice oblige) et je n'ai pas l'habitude de tels prix. Et encore, nous avons des revenus plus que corrects mais je me demande comment font les couples qui ont des revenus moyens pour partir pendant 2 semaines en été. Ca doit vraiment faire un sacré trou dans le budget ... Du coup nous allons nous rabatre sur la villa de Beau-Papa et Belle-Maman à La Baule (je sais, il y pire Comment faites-vous pour partir en vacances en juillet/aout ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 12:58:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:58:09 ![]() |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:58:09 ![]() ![]() |
sadlig | ça dépend où tu vas --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig |
Avec femme et enfant. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 29-07-2009 à 13:07:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
sadlig | 1 enfant, mais sinon c'est juste un bungalow au bord de l'eau dans un hôtel de luxe et en tout compris. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-07-2009 à 13:13:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:12:54 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand on fait partie de la classe moyenne, on aime forcément l'opéra et le théatre ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:13:29 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un bungalow sur une plage pour riches occidentaux, c'est ça, voyager ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:15:52 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:16:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:17:09 ![]()
|
sadlig | Pour une fois je cherchais une semaine où il y ait quasi-rien à faire, à visiter, du repos total (dont j'ai bien besoin, j'ai pas pris de vacances depuis Noël Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 29-07-2009 à 13:18:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
... si t'as des goûts de luxes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:18:11 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était quoi et quand, le dernier opéra que t'as été voir ? Et me dis pas que tu fais pas partie de la classe moyenne, hein.
Je t'offre la même chose, en Bretagne, pour le 1/4 du prix. T'as encore raté une occasion de te taire... Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 29-07-2009 à 13:19:38 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:20:09 ![]()
|
sadlig | J'y habite en Bretagne, je ne vais pas y partir en vacances ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:20:33 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |