| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Comme tout le monde, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 21:32:03 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Boh, j'dois dire que moi aussi. J'suis pas (encore ?) prêt à imiter un pote qui vit dans une yourte et qui produit sa nourriture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu t'es déjà demandé d'où venait cette volonté d'être utile ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 22:04:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas dit le contraire.ou une activité rendue obligatoire par les gens qui veulent s'enrichir sur le dos des autres, et les métiers intellectuellement enrichissant, laisse-moi rire, ça correspond à quoi, 0.2% des métiers existants.
Pour assurer la rotation des places de parking, principalement.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alekusu2 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kadreg profil: Utilisateur | 7 jours --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
"au service de vrais challenges" ? au service d'un putain de patron qui veut s'enrichir, tu veux dire ? Ou alors au service d'une société consumériste pourrie...
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 30-07-2009 à 23:23:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:31:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 23:31:55 |
On parle de travailler, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:35:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 23:36:33 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 31-07-2009 à 00:24:06 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 31-07-2009 à 00:44:13 |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 00:48:10 ![]()
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
W0r1dIndu5tri35 | Encore une fois, il faut faire le distingo entre le petit entrepreneur d'une TPE avec 3/4 employés et le gros patron de PMI ou Grande entreprise. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 31-07-2009 à 00:56:48 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 31-07-2009 à 01:01:37 |
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
python |
|
tracid |
|