| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 00:37:56 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Blackhawk8 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 00:48:43 ![]() |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 00:48:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor | Au lit ! |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 01:34:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 01:36:53 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
On en revient encore a ce concept de "tu dois être certifié par quelques mecs pour avoir le droit de donner ton avis". Visiblement il fait de contenter de "+1" et de ne pas trop parler de soi, sinon on est un emmerdeur et un "racontar". A part ça c'est un forum pour échanger Message édité par Youmoussa le 26-09-2013 à 02:55:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Genre tu parles de toi ici |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 07:16:47 ![]()
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aujourd'hui les toubibs ne sont vraiment pas chaud pour implanter deux embryons, nous avons dû fortement insister... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
N insultes pas mon topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 08:34:58 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 08:40:29 ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
J'ai pas dit que c'était une condition sine qua non, j'ai dit que dans mon cas perso à moi, ca a changé ma vision des chose et bousculé mes certitudes Rien à voir avec le fait d'être adulte ou pas, je vois ce que ca vient faire là dedans. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 26-09-2013 à 08:47:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lagoon57 | Joli pamphlet misérabiliste.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 09:43:22 ![]()
|
biboul |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |