| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:09:25 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le drame pour beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-09-2013 à 17:12:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'aurai pu dire Amiens si tu préfères |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne sais pas. Pour moi, c'est en mulipliant les expériences (différentes boites, différents sports, différentes nanas,..) et en étudiant la vie des autres. Ce qui est plus difficile pour toi par exemple, car tu t'investis dans un cursus long qui donne peu de temps. Ca repousse la date du potentiel réveil. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-09-2013 à 17:19:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:17:53 ![]()
Ça m'a un peu passé, mais pas complètement. Foutus vestiges de culpabilité judeo chrétienne Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 17:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:17:56 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:17:56 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:19:55 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:21:49 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:25:36 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:32:41 ![]()
C'est pas perdu ca, y'a un boite hollandaise qui recrute des volontaires pour un aller simple vers mars prevu en 2030 en vue de la coloniser (no redface) |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:33:16 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
galak Revenez :( |
|
|
allerailleurs |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 18:09:35 ![]()
Ben vu que c'est prévu 'sans retour', je sais pas si y'a vraiment masse de candidats... |
pilef |
Ce n'est pas la première fois que tu fais allusion à ceci et je dois avouer que j'ai du mal à en comprendre le pourquoi.
|
Braindead | peur de la comparaison ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 18:14:20 ![]()
La ou c'est cocasse, et en même temps très représentatif de ton fonctionnement, c'est que tu coches des lignes qui ne sont pas réalisées sous prétexte que c'est planifié ou 'en bonne voie de'. Je te souhaites que tout se realise, mais je trouve ça un rien présomptueux.... Et finalement, si on s'en tiens au factuel, c'est a dire au réellement réalisé, ben t'as finalement pas fait grand chose. Alors certes, t'es jeune et tu as le temps, mais je vois quand même un gros décalage entre le factuel, et le ton supérieur que tu emplois régulièrement ici Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 18:16:13 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |