| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:06:14 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 14:07:00 ![]() |
latoucheF7duclavier | Genre je suis plus grand et j'ai pas le droit a ma caisse...par contre je souffre des genoux et me cogne dans le metro a cause de ma taille. Monde de merde! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:11:02 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le public n est pas tout à fait le même. Il n y a que sur emploi et études que j ai déjà lu un gosse en école de commerce râler sur le smic trop haut qui du coup ne lui permettrait pas d avoir le personnel de maison qu mérite avec ses études difficiles. Sachant que le type en question risque fortement de finir chef de rayon chez carrouf... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cailloo choo, hiboo |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 14:32:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 14:32:56 ![]()
Il parrait même que dans certains pays, lorsqu'ils doivent attendre, les gens discutent entre eux |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-09-2013 à 14:33:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 14:34:35 ![]() |
allerailleurs | A l'époque il y en avait quand même vachement moins de numéro à retenir.
v4mpir3 Total mandingue | Et après on s'étonne que la maladie d'Alzheimer progresse --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 14:39:25 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 09-09-2013 à 14:47:25 --------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 09-09-2013 à 14:49:19 |
latoucheF7duclavier |
Pourquoi tu prends tout personnellement ? Je dis que grosso modo ,on s'appuie de plus en plus sur des mémoires externes pour stocker l'information, au lieu de faire fonctionner notre mémoire interne, je ne te visais pas personnellement Pour moi c'est pas bon, faut pas s'étonner qu'on devienne tous débiles EDIT : Voilà, Galak avait saisi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-09-2013 à 14:54:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 14:56:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 14:57:54 |
r06 |
|
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
galak Revenez :( |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |