| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 14:53:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 14:53:40 ![]() ![]() |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 25-08-2013 à 15:00:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 14:59:49 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xilebo noone |
|
tdk04 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 15:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 15:04:26 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 25-08-2013 à 15:11:55 --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
|
tdk04 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 15:19:58 ![]()
|
pilef |
Féloches Les baybays c'est pour quand ? Message édité par pilef le 25-08-2013 à 16:08:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un mariage entre hfrien Le forum est invité au vin d'honneur ? |
randomly974 |
|
xcluzif Alea jacta est |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as mal lu/analysé. Il a des mômes, voilà la source de cette sensation. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Une immigration choisie serait plus efficace que de sponsoriser la famille Groseille. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dis le mec qui accepte sciemment de saboter son pays sous prétexte que ses parents ont eu le droit a des avantages. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Certains oublient que ce n'est pas Mme qui l'entretient et que j'ai du bosser pour en arriver la ou je suis. Et ça, ça paie bien plus la ou je suis qu'en France.
Avoir besoin de faire un prêt sur x années quand on gagne 4k€ net, ça sent surtout la mauvaise gestion. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profite bien. Je vais repasser en mode investissement dans le travail pour me payer du temps libre supplémentaire la. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john titor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça s'appelle un investissement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john titor |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour nos amis si supérieurs car participant au magnifique modèle français et qui pensent que le problème c'est toujours l'autre (le plus riche, l'étranger, le banquier, l'assisté, l'expat, etc..)
http://www.nytimes.com/2013/08/25/ [...] cline.html Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-08-2013 à 17:37:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu n'as pas la traduction en mandarin, j'ai du mal avec l'anglais Edit : Si c'est ça : http://www.lefigaro.fr/internation [...] -times.php Ca me fait doucement rigoler Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-08-2013 à 17:41:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |