| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 15:24:20 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Macnigore |
[Edit] http://www.ikks.com/eshop/gilet/gi [...] 92892.html Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-09-2013 à 15:32:40 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 16:09:22 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
poutrella Contributeur net |
|
Braindead | 300 € de fringues pour gosses dans le WE, la classe moyenne de la vraie vie a bien changé --------------- la superstition ça porte malheur. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 17:09:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 17:12:46 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 17:25:44 ![]()
|
allerailleurs | Les fringues pas trop mon trucs d'occasion, déjà en neuf c'est pas toujours évident de trouver un truc parfaitement à la taille alors d'occasion neuf.
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 17:30:47 ![]()
|
chin jo | On ne mégote pas sur la bouffe, effectivement --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce n'est pas un jugement sur le job, mais sur l'avenir de ce type de job (et leur capacité a générer des revenus permettant d'en vivre ). Ne pas vouloir comprendre ça, c'est risque de disparaître tel un dinosaure. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 17:45:48 ![]()
|
Lucky Lurke |
|
c2800 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis cadre moyen hein Après, il est de bon ton ici de faire passer le fait d être une pince pour de lz clairvoyance... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
Je ne te visais pas, je vise les gens dans le genre de btwb qui est l extreme Message édité par c2800 le 07-09-2013 à 18:18:48 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gooopil pfiew |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 18:26:35 ![]()
Bref tant pis, ça m'a pas empêché de bosser ensuite, j'ai juste eu des payes moins importantes et ça a été rattrapé par les années d'expérience par la suite. edit : pour le détachement du foyer fiscal, j'avais à peine 19 ans, j'étais pas au courant que ça se faisait et l'AS ne m'a rien dit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 18:29:26 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et le nombre de personnes qui en vivent au fil des années est constant ? Et pour ceux qui ne sont pas dans une niche ? Et pour journaliste/photographe rock? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-09-2013 à 18:32:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
UN peu de vin c'est en effet très convenable. Ça me dérangerait un peu de devoir m'en passer. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 18:52:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 18:53:21 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |