| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 11:46:10 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Woona |
|
stephaneF |
C'est ce que disent les poivrots pour se rassurer ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 12:52:50 ![]()
Bref l'épargne de précaution, c'est bien beau comme principe, mais une fois que ton épargne est parti dans les factures et le loyer, ben t'es dans la merde comme les autres... Ah ouais on va avoir les poncifs "si tu arrives plus à bosser dans ta branche, change de branche". Si t'as bien épargné, ben ta formation à 18k€, ben ça sort de ta poche, et pendant ta formation, te reste plus qu'à prier pour que ton "épargne de secours", tienne jusqu'à la fin de la dite formation parce que tu seras pas payé... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 12:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 13:13:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 13:13:41 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 13:29:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 13:31:06 ![]()
|
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, voilà, je rappelle que je n'ai plus de parents (et que mon seul héritage a donc été de quoi m'acheter mon premier reflex numérique, qui a depuis été - largement - remboursé par mes revenus de photographe), pas de frères ou de sœurs, et le reste de la famille pas assez proche pour connaître en détail ma situation... Mon compagnon étant peu ou prou dans la même situation même si ses parents à lui sont toujours vivants.
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 13:33:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 13:37:26 ![]()
Le job de salarié, c'est pareil, c'est facile à dire, un peu plus complexe à trouver quand t'as de l'XP dans un domaine qui ne recrute pas... Et se former, c'est pas aussi gratuit que ce que vous avez l'air de penser, si on a eu la joie d'épargner avant... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 13:40:25 |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 14:00:30 ![]()
Après je dis pas que c'est systèmatique hein, mais que dans le cas où vous y seriez confronté, vous pensez quand même être à l'abris de tout... Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 14:02:23 |
Professor |
|
turtounet | Purée les prix des chaussures pour les enfants... 90€ pour une paire qui dure 2-3 mois avant d'être trop petite |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
galak Revenez :( |
chin jo |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 14:52:37 ![]()
|
blazkowicz |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou à des parents qui ne méprisent pas leurs gosses. Encore claqué 300 euros de fringues ce week-end --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime bien les fringues d'occase pour moi, est-ce que ça veut dire que je me méprise ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tdk04 |
chin jo |
Je suis fasciné par ta non perception du cout des choses et de l'argent, vu ta trajectoire personnelle. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 07-09-2013 à 15:19:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a également récupére des choses chez les amis, mais je ne me sens vraiment pad assez dans la dèche pour aller acheter des trucs à 3 euros sur le bon coin... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tdk04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |