| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:32:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 11:32:44 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
Ah non, je te crois moi, ca colle au personnage Au pire t'as escroqué 2-3 K de TVA à l'état avec tout ton matos info quoi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-09-2013 à 11:34:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
pilef |
Il les fait passer en charges pro (récupération de la TVA + diminution des charges et de de l'IR) |
Rui_ |
|
Professor |
Message édité par Professor le 04-09-2013 à 11:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:35:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:35:39 |
Professor |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 11:36:48 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
aybibob Coupo santo e versanto |
ça doit être sympa en cas d'accident un peu grave, aussi, avec les employés au black non assurés. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Lagoon57 |
|
galak Revenez :( |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie Les liberaux sont les fraudeurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
|
pilef |
|
Je ne crois pas en avoir jamais vu, mais je bosse sur des chantiers un peu particuliers aussi... Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 04-09-2013 à 11:43:14 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
pilef | Et bourdayl, arrêtez d'écrire État sans majuscule |
Wendigo Profil : Castor Funk | france ment ! C'est vrai Message édité par Wendigo le 04-09-2013 à 11:45:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Professor |
c2800 |
|
Poney92 |
En 2012, c'était seulement en fin de vie que les ordinateurs passaient de pro à perso
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Professor |
|
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
Rui_ |
|
xilebo noone |
|
Poney92 |
c2800 |
|
xilebo noone |
|