| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 16:53:32 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il est independant... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lapattefolle |
C'est marrant cet étroit lien jusqu'à en faire une confusion, entre la règle et la morale. Le bourrage de mou républicain marche bien apparemment Arranger ses comptes = ne pas respecter la loi. Donc si par hasard un jour les règles du jeu changeaient (allègements de charges, décompte des frais professionnels tolérant une utilisation personnelle pour les entreprises solo, etc), cela changerait du même coup ce qui est moralement acceptable ? Ça me fait penser au débat qui tire l'oreille des moralistes, "je roule à 200 en France je suis un délinquant, en Allemagne je suis un citoyen normal"... Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 20-01-2012 à 17:16:38 --------------- A/V |
chronicle |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 17:28:25 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'pense pas, ils disent que je m'habille en clodo, sur le topic mode. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:32:47 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profite de ton temps libre pour améliorer ton français toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Il est stupide de ne pas prendre la fiscalité d'un pays comme un tout.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour vivre convenablement, faut pas être moyen
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai manqué le débat Kindle avec les ridicules "je quitterai jamais le papier" et autres poncifs de rétrogrades qu'on se tape à chaque innovation technologique C'est pas comme si on nous avait pas fait déjà le coup pour les photos (rien ne vaut la qualitay de l'argentique et du film papier), la musique (ahh le doux son d'un gramophone ou la qualité inégalable du CD), les films, les mails (rien ne vaut une belle lettre écrite avec son plumier)... Vos ancêtres animaient probablement en leur temps des débats " la voiture ? Jamais, on ne retrouve pas l'amitié des chevaux de la charrue". A la limite ce n'est pas un problème, ce genre de réticence est un classique pour toute évolution technologique, certains ont toujours besoin d'un peu plus de temps que d'autres. Ce qui me gêne le plus, c'est de résumer une oeuvre littéraire à un morceau d'arbre mort et prétendre qu'on aime la littérature.
1 mois.
Alors même que les liseuses sont récentes, ce genre de services sont déjà développés (Amazon premium aux US par exemple, emprunt de livres). Renseigne toi. Ca va se développer de toute manière, vivement un catalogue illimité comme pour la musique ou les films. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-01-2012 à 20:04:31 |
elfe_errant A consommer avec modération |
79$, mon dieu mais c'est impossible à rentabili... wait Lire sur une tablette ou sur de l'e-ink, ca n'a absolument rien à voir. Ce n'est pas "lire sur un écran", essaye un jour. Ici aux US, il doit y avoir entre 5 et 10 personnes sur Kindle/Ipad dans mon bus chaque matin... Ca viendra en France, et le produit continuera à s'améliorer de toute manière, de même que les services autour (vivement un spotify / netflix du bouquin, relay fait déjà ca avec les magazines)... On en est qu'au début. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-01-2012 à 19:58:13 |
elfe_errant A consommer avec modération | Y'a les Ipads pour ce genre d'amoureux de la littérature |
Professor |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération | La campagne commence en France, non ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-01-2012 à 21:15:05 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
aybibob Coupo santo e versanto |
Bah il y avait deux débat.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Professor |
|
|
Professor |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|