Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3524  3525  3526  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28994659
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-01-2012 à 16:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackhawk8 a écrit :

C'est pas HFR compliant ça fait attention  :o [:clooney33]

Je ne suis qu'un petit PD2POV moi monsieur  :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 16:53:32  profilanswer

n°28994689
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-01-2012 à 16:55:42  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Comme disait Churchill "On considère le chef d'entreprise comme un homme à abattre, ou une vache à traire. Peu voient en lui le cheval qui tire le char."

Donc bon... Si vous préférez taper sur les petits patrons qui créent de l'emploi et font tourner l'économie du pays, qui ont des contraintes de vie et des horaires que vous n'accepteriez jamais d'avoir, alors soit, si ça peut vous amuser dans votre triste vie de glande sur HFR ;)

Ici c'est le soir et il fait chaud, je vais faire un petit plongeon dans la piscine  :love:

Bisous tout le monde !  :hello:

Il est independant...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28994738
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-01-2012 à 16:59:11  profilanswer

Y a pas besoin de tires aux flanc pour monter une boite.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28994780
lapattefol​le
Posté le 20-01-2012 à 17:01:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc quand on fait patron, c'est juste par amour de l'argent ?

Bon, bref, je connais très bien les contraintes d'un patron, n'empêche que ça n'excuse pas le fait de tricher avec la loi. Et je dirais même que ça excuse encore moins le fait de tricher.

C'est marrant cet étroit lien jusqu'à en faire une confusion, entre la règle et la morale. Le bourrage de mou républicain marche bien apparemment :D

Arranger ses comptes = ne pas respecter la loi.
Tricher = arnaquer son prochain pour son compte.
On peut parfaitement faire l'un sans l'autre et inversement, et là on mélange les deux allègrement  [:clooney16]

Donc si par hasard un jour les règles du jeu changeaient (allègements de charges, décompte des frais professionnels tolérant une utilisation personnelle pour les entreprises solo, etc), cela changerait du même coup ce qui est moralement acceptable ?
Les justiciers seront bien embêtés, tous leurs repères se casseront la gueule :lol:
Et si à l'inverse le problème c'était pas que tous les artisans truandent donc l'état doit se rattraper, mais plutôt que l'état saigne certaines professions donc qu'ils sont obligés de se rattraper aux branches pour survivre ?

Ça me fait penser au débat qui tire l'oreille des moralistes, "je roule à 200 en France je suis un délinquant, en Allemagne je suis un citoyen normal"...

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 20-01-2012 à 17:16:38

---------------
A/V
n°28994844
chronicle
Posté le 20-01-2012 à 17:07:34  profilanswer

ok, donc livre en anglais. C'est pas prêt de se développer tout de suite en france cette histoire de Kindle.

n°28994869
alamanda
Posté le 20-01-2012 à 17:09:59  profilanswer

chronicle a écrit :

ok, donc livre en anglais. C'est pas prêt de se développer tout de suite en france cette histoire de Kindle.

je viens de regarder rapidement environ 4000 livres sur le store US.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28995065
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 17:28:25  answer

lapattefolle a écrit :

C'est marrant cet étroit lien jusqu'à en faire une confusion, entre la règle et la morale. Le bourrage de mou républicain marche bien apparemment :D

Et là on mélange les deux allègrement  [:clooney16]  

Donc si par hasard un jour les règles du jeu changeaient (allègements de charges, décompte des frais professionnels tolérant une utilisation personnelle pour les entreprises solo, etc), cela changerait du même coup ce qui est moralement acceptable ?
Les justiciers seront bien embêtés, tous leurs repères se casseront la gueule :lol:
Et si à l'inverse le problème c'était pas que tous les artisans truandent donc l'état doit se rattraper, mais plutôt que l'état saigne certaines professions donc qu'ils sont obligés de se rattraper aux branches pour survivre ?

Ça me fait penser au débat qui tire l'oreille des moralistes, "je roule à 200 en France je suis un délinquant, en Allemagne je suis un citoyen normal"...

La Loi est normalement la même pour tous, c'est en principe la règle en démocratie, désolé pour toi !  Tes justifications excusant les fraudeurs, les voleurs et les incompétents sont minables, le tout soupoudré de pleunicheries envers l'Etat digne d'une racaille de cité.

C'est non seulement typique d'une certaine culture de l'excuse (personne n'est coupable de rien, c'est forcément la faute des autres  :sarcastic:  ) mais révélateur d'une conception Ancien Régime de la société (cf la citation de Churchill ) : "certains" (aristocrates, entrepreneurs, artisans... ) seraient par nature au-dessus de la loi commune réservée aux manants. Charmant.

n°28995072
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-01-2012 à 17:29:02  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Donc bon... Si vous préférez taper sur les petits patrons qui créent de l'emploi et font tourner l'économie du pays, qui ont des contraintes de vie et des horaires que vous n'accepteriez jamais d'avoir, alors soit, si ça peut vous amuser dans votre triste vie de glande sur HFR ;)

Dixit un pauv' petit patron qui a réussi à s'expatrier tout en continunant son activité dans son pays d'origine.
Sans parler de ses nouvelles conditions de vie sans doute bien meilleures qu'auparavant ...
A se demander d'ailleurs s'il a réellement créé de l'emploi lui ...

n°28995106
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2012 à 17:31:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a bien pire que moi, y'a sangohan3615 qu'est au smic, zoukoufXXX qu'est pas loin, et y'a même un employé libre-service chez Auchan, son pseudo me revient plus :o

Ouais mais toi t'as la classe :sol:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28995124
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-01-2012 à 17:32:47  profilanswer

J'pense pas, ils disent que je m'habille en clodo, sur le topic mode. [:baragor]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 17:32:47  profilanswer

n°28995143
Blackhawk8
Posté le 20-01-2012 à 17:33:39  profilanswer

Professor a écrit :

Que des tops .... a leurs époques  

Par exemple : L'IBM T41, XPS M1330   :love:  

C'est pour ça que j’évite de collectionner ce genre de matos informatique. Au début tu as une pile de trucs hi tech, et après 6 mois tu as une pile de trucs has been  :o

n°28995156
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2012 à 17:34:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'pense pas, ils disent que je m'habille en clodo, sur le topic mode. [:baragor]

Le topic mode  [:clooney8] Ces mecs se prostitueraient pour une chemise fruitée  [:clooney12]  

Pour vivre convenablement, suffit d'être libre et en équilibre :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28995179
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-01-2012 à 17:36:34  profilanswer

Si certains auraient mieux regarder.
Il a déjà 3 pc de boulot, et des vieux pc, qui peuvent être ses anciens pc de boulot.
Du coup, au lieu de les jeter/revendre, ils servent à ses enfants, rien de plus normal.

n°28995185
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-01-2012 à 17:37:06  profilanswer

titides a écrit :

Il a déjà 3 pc de boulot, et des vieux pc, qui peuvent être ses anciens pc de boulot.
Du coup, au lieu de les jeter/revendre, ils servent à ses enfants, rien de plus normal.

Profite de ton temps libre pour améliorer ton français toi. :o  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28995405
Blackhawk8
Posté le 20-01-2012 à 18:00:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Puce rfid dans la peau, bien sur que je veux ca! Avec paiement sans contact, trucs automatisé etc etc, genre la puce gere les paiements, les badges pour le taff, la pub personalisé a la minority report, :love:

Un truc assez enorme serait par ex un mag de fringues ou je vais, mon "aspect" scanné, je reviens dans ce mag et la automatiquement a mon entree dans le mag on me propose la dernieres collection qui s affiche a l ecran sur mon avatar a mes dimensions et je peux faire tourner tout ca et sélectionné d un geste de la main comme je le fais devant un kinect :love: :love:

Ça c'est bullshit  :o  

Par contre moi je réfléchis à l'achat d'une microsoft surface comme table de salon [:julm3]

n°28995546
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-01-2012 à 18:15:46  profilanswer

chronicle a écrit :

Ok, mais vous faites comment pour trouver les livres? Y'a rien sur amazon en français quasiment.

store kindle us

n°28995593
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 20-01-2012 à 18:20:23  profilanswer

lapattefolle a écrit :

On peut parfaitement faire l'un sans l'autre et inversement, et là on mélange les deux allègrement  [:clooney16]  

Il est stupide de ne pas prendre la fiscalité d'un pays comme un tout.

Ce que tu nous expliques, c'est qu'un patron devrait moralement avoir le droit de faire son marché dans la fiscalité, pour payer telle taxe en version allemande, tel impôt en version française, telles charges en version anglaise. C'est bien ça l'idée derrière le "à 200 je ne suis pas un délinquant dans tous les pays donc je ne suis pas un délinquant du tout" ?

La loi n'est pas la morale, si la loi changeait, ça ne changerait pas la morale.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28995616
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-01-2012 à 18:23:01  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Ça c'est bullshit  :o  

Par contre moi je réfléchis à l'achat d'une microsoft surface comme table de salon [:julm3]

meuh non on y viendra surement :o

n°28995841
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-01-2012 à 18:49:26  profilanswer

Pour vivre convenablement, faut pas être moyen :o

http://www.businessinsider.com/if- [...] tom-2012-1

Citation :

"For 80 years, you got a job, you did what you were told and you retired," says the former vice president of direct marketing at Yahoo! People are raised on this idea that if they pay their taxes and do what they're told, there's some kind of safety net, or pension plan that's waiting for them. But the days when people were able to get above average pay for average work are over.

If you're the average person out there doing average work, there's going to be someone else out there doing the exact same thing as you, but cheaper. Now that the industrial economy is over, you should forget about doing things just because it's assigned to you, or "never mind the race to the top, you'll be racing to the bottom."

However, if you're different somehow and have made yourself unique, people will find you and pay you more, Godin says.

---------------
n°28996384
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 20-01-2012 à 19:43:58  profilanswer

J'ai manqué le débat Kindle avec les ridicules "je quitterai jamais le papier" et autres poncifs de rétrogrades qu'on se tape à chaque innovation technologique :(

C'est pas comme si on nous avait pas fait déjà le coup pour les photos (rien ne vaut la qualitay de l'argentique et du film papier), la musique (ahh le doux son d'un gramophone ou la qualité inégalable du CD), les films, les mails (rien ne vaut une belle lettre écrite avec son plumier)... Vos ancêtres animaient probablement en leur temps des débats " la voiture ? Jamais, on ne retrouve pas l'amitié des chevaux de la charrue".

A la limite ce n'est pas un problème, ce genre de réticence est un classique pour toute évolution technologique, certains ont toujours besoin d'un peu plus de temps que d'autres.

Ce qui me gêne le plus, c'est de résumer une oeuvre littéraire à un morceau d'arbre mort et prétendre qu'on aime la littérature.
Une oeuvre n'est pas un objet, elle est par définition immatérielle.
Les magnifiques bouquins que vous lisez et qui sentent le bon papier ont été pour la plupart écrits, traduits, relus intégralement sur un ordinateur...
Le papier n'est qu'un support, qui sert à la sortie de l'usine alternativement à imprimer des livres ou du PQ pour essuyer son khakha. On n'avait rien trouvé de mieux jusqu'à présent, c'est chose faite. Ca rend la culture gratuite et accessible à tous pour toutes les oeuvres anciennes, ca va considérablement réduire le coût d'acquisition des bouquins dans l'avenir (mais bon, j'imagine que vous êtes aussi super contents de la loi Lang qui empêche de faire baisser les prix des bouquins :/).

Au passage :

Mihirung_ a écrit :

Sauf que ta liseuse, au bout de 50 pages il faut la recharger. [:baragor]

1 mois.

gregouf a écrit :

Explique moi comment tu pretes un livre numerique ?
Explique moi comment tu empruntes un livre numerique sans liseuse? avec?
Explique moi comment tu fais une bibliotheque municipale?

Alors même que les liseuses sont récentes, ce genre de services sont déjà développés (Amazon premium aux US par exemple, emprunt de livres). Renseigne toi.
http://www.amazon.com/gp/feature.h [...] 1000739811

Ca va se développer de toute manière, vivement un catalogue illimité comme pour la musique ou les films.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 20-01-2012 à 20:04:31
n°28996445
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-01-2012 à 19:50:40  profilanswer

Disons qu'avec le développement des tablettes numériques, les bouquins numériques ont du mourron à se faire.
Car si les livres ne se limitent qu'à cette fonction, ce type de produit est voué à disparaitre tôt ou tard au profit des tablettes.
Après, j'avoue personnellement que j'ai dû mal à lire sur écran, je préfère les bouquins papiers.
Et je ne me vois pas utiliser ce genre de produit dans les TEC ou autres endroits "à risques".
(et vu les prix de ces livres numériques dédiés qu'à une fonction, ca m'incite pas à acheter)

n°28996512
elfe_erran​t
Posté le 20-01-2012 à 19:56:55  profilanswer

titides a écrit :

Disons qu'avec le développement des tablettes numériques, les bouquins numériques ont du mourron à se faire.
Car si les livres ne se limitent qu'à cette fonction, ce type de produit est voué à disparaitre tôt ou tard au profit des tablettes.
Après, j'avoue personnellement que j'ai dû mal à lire sur écran, je préfère les bouquins papiers.
Et je ne me vois pas utiliser ce genre de produit dans les TEC ou autres endroits "à risques".
(et vu les prix de ces livres numériques dédiés qu'à une fonction, ca m'incite pas à acheter)

79$, mon dieu mais c'est impossible à rentabili... wait :o

Lire sur une tablette ou sur de l'e-ink, ca n'a absolument rien à voir. Ce n'est pas "lire sur un écran", essaye un jour.
Mais ca risque de concurrencer effectivement, même si c'est à mon avis complémentaire.

Ici aux US, il doit y avoir entre 5 et 10 personnes sur Kindle/Ipad dans mon bus chaque matin... Ca viendra en France, et le produit continuera à s'améliorer de toute manière, de même que les services autour (vivement un spotify / netflix du bouquin, relay fait déjà ca avec les magazines)... On en est qu'au début.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 20-01-2012 à 19:58:13
n°28996664
Blackhawk8
Posté le 20-01-2012 à 20:13:02  profilanswer

Et comment tu fais pour les cahiers de coloriage hein ? Et pour avoir plein de couleurs (oui je sais les e-ink couleur arrivent cette annee) et apprendre a pas depasser ? Et pour relier les points et obtenir un elephant a la fin hein ? Tu peux pas faire ca avec ton ecran sans precision  :o

Message édité par Blackhawk8 le 20-01-2012 à 20:13:40
n°28996768
elfe_erran​t
Posté le 20-01-2012 à 20:25:14  profilanswer

Y'a les Ipads pour ce genre d'amoureux de la littérature :o

n°28996902
Professor
Posté le 20-01-2012 à 20:44:27  profilanswer

Bon j'ai loupé le débat cet après-midi sur : Professor est un méchant truand limite mafia.

Pour essayer de vous expliquer :  
Je suis indépendant : J'ai donc MA société.
Je travaille dans l'informatique, donc ce n'est pas anormal que j'achète des ordinateurs.
Cela fait partie de mes frais / investissements (En dessous de 500 €, on amortie pas les achats .... ce qui est souvent le cas pour des petits ordis)

Mes comptes sont controlés par une AGA ... tout va bien

Ensuite, plutot que de revendre les ordinateurs je les garde pour ma famille

De plus, tous les ordis que j'ai montré n'ont pas été achetés avec ma boite.

Sinon, c'est vrai qu'un ordi acheté avec ma boite me coute moins cher :  
TVA remboursé + montant déductible pour le calcul des charges.
En gros, c'est comme si je le payais moitié prix.

n°28996921
Professor
Posté le 20-01-2012 à 20:46:51  profilanswer

titides a écrit :

:jap:  

n°28997106
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-01-2012 à 21:07:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

79$, mon dieu mais c'est impossible à rentabili... wait :o
Lire sur une tablette ou sur de l'e-ink, ca n'a absolument rien à voir. Ce n'est pas "lire sur un écran", essaye un jour.  
Mais ca risque de concurrencer effectivement, même si c'est à mon avis complémentaire.

On s'en fout car les 3/4 des gens verront d'abord qu'on peut faire la même chose avec une tablette pour le même prix.
C'est comme si on parlait des différentes qualités du papier ... sauf que tu ne la regardes pas quand tu achètes un livre.
Enfin, ce n'est pas qu'une question de rentabilité (ca c'est pour les entreprises) mais acheter utile, pratique et de qualité.

n°28997128
elfe_erran​t
Posté le 20-01-2012 à 21:10:17  profilanswer

titides a écrit :

On s'en fout car les 3/4 des gens verront d'abord qu'on peut faire la même chose avec une tablette pour le même prix.
C'est comme si on parlait des différentes qualités du papier ... sauf que tu ne la regardes pas quand tu achètes un livre.
Enfin, ce n'est pas qu'une question de rentabilité (ca c'est pour les entreprises) mais acheter utile, pratique et de qualité.

C'est toi qui me parlait de prix hein  [:jean-guitou]  

Non, ce n'est pas vraiment comme différentes qualité de papier, ce n'est absolument pas la même méthode d'affichage et de confort de lecture.  

C'est plutôt comme comparer un journal n&b et un magazine couleur par exemple.

n°28997169
Professor
Posté le 20-01-2012 à 21:14:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non, ce n'est pas vraiment comme différentes qualité de papier, ce n'est absolument pas la même méthode d'affichage et de confort de lecture.  

Bon, je vais pas rentrer dans ce débat tablette ebook livre ...

Mais Elfe, C'est quoi cet avatar ?  [:fegafobobos:2]

n°28997174
elfe_erran​t
Posté le 20-01-2012 à 21:14:54  profilanswer

La campagne commence en France, non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 20-01-2012 à 21:15:05
n°28997181
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-01-2012 à 21:15:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah, 79$ c'est quel modèle ? un super modèle avec de la superbe électronique ou l'équivalent à ton journal n&b ?

n°28997185
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-01-2012 à 21:16:39  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La campagne commence en France, non ? :o

Oui, mais pas sur HFR ...

n°28997189
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 20-01-2012 à 21:17:11  profilanswer

Professor a écrit :

Bon j'ai loupé le débat cet après-midi sur : Professor est un méchant truand limite mafia.

Pour essayer de vous expliquer :  
Je suis indépendant : J'ai donc MA société.
Je travaille dans l'informatique, donc ce n'est pas anormal que j'achète des ordinateurs.
Cela fait partie de mes frais / investissements (En dessous de 500 €, on amortie pas les achats .... ce qui est souvent le cas pour des petits ordis)

Mes comptes sont controlés par une AGA ... tout va bien

Ensuite, plutot que de revendre les ordinateurs je les garde pour ma famille

De plus, tous les ordis que j'ai montré n'ont pas été achetés avec ma boite.

Sinon, c'est vrai qu'un ordi acheté avec ma boite me coute moins cher :  
TVA remboursé + montant déductible pour le calcul des charges.
En gros, c'est comme si je le payais moitié prix.

Bah il y avait deux débat.
Sur la première partie, si tu ne fais pas, de ton côté d'abus de bien social, c'est tant mieux, et tout le monde s'en réjouit.

L'autre partie, c'est que, au delà de savoir ce que tu faisais effectivement toi, on a eu des gens qui ont justifié le fait de faire des abus de bien sociaux. Et c'est plus triste.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28997225
Professor
Posté le 20-01-2012 à 21:22:05  profilanswer

aybibob a écrit :

Bah il y avait deux débat.
Sur la première partie, si tu ne fais pas, de ton côté d'abus de bien social, c'est tant mieux, et tout le monde s'en réjouit.

L'autre partie, c'est que, au delà de savoir ce que tu faisais effectivement toi, on a eu des gens qui ont justifié le fait de faire des abus de bien sociaux. Et c'est plus triste.

Hummm OK OK j'avoue n'avoir lu qu'en diagonale les dernières pages (sans lire le débat kindle vs livre)

n°28997230
elfe_erran​t
Posté le 20-01-2012 à 21:22:26  profilanswer

titides a écrit :

Bah, 79$ c'est quel modèle ? un super modèle avec de la superbe électronique ou l'équivalent à ton journal n&b ?

Le Kindle, le modèle le plus vendu dans le monde  [:doc petrus]

n°28997232
elfe_erran​t
Posté le 20-01-2012 à 21:22:54  profilanswer

titides a écrit :

Oui, mais pas sur HFR ...

C'est hors charte ?

n°28997240
Professor
Posté le 20-01-2012 à 21:25:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est hors charte ?

limite  :o

n°28997332
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-01-2012 à 21:36:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le Kindle, le modèle le plus vendu dans le monde  [:doc petrus]

Et le moins vendu en France ?

n°28997352
elfe_erran​t
Posté le 20-01-2012 à 21:37:55  profilanswer

titides a écrit :

Et le moins vendu en France ?

Le Kindle ? Tu n'as pas l'air de bien savoir de quoi tu parles en fait :D

n°28997411
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-01-2012 à 21:45:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le Kindle ? Tu n'as pas l'air de bien savoir de quoi tu parles en fait :D

Je connais pas celui ci, j'en avais vu y'a longtemps, mais vite abandonné ...
Sinon j'adore les commentaires sur amazon.fr

Citation :

Point extrêmement négatif :  
- La possibilité de ne prêter un livre qu'une seule fois, pour une durée limitée à 14 jours.  
- Sauf erreur de ma part, l'impossibilité de donner un e-book à un ami. (en s'en séparant)  
Je trouve ça lamentable et stupide.  
C'est une porte grande ouverte à l'incitation au piratage, car ce choix sera perçu par tous comme une injustice et une régression de nos libertés.

Donc on ne peut pas donner ou prêter ce que l'on vient d'acheter (comme un livre papier) donc si on ne peut pas, on pirate !
Elle est pas belle la vie !

n°28997568
elfe_erran​t
Posté le 20-01-2012 à 21:59:54  profilanswer

titides a écrit :

Je connais pas celui ci, j'en avais vu y'a longtemps, mais vite abandonné ...

C'est pourtant le plus connu et le plus vendu, par un des sites webs les plus connus au monde.  

titides a écrit :

Sinon j'adore les commentaires sur amazon.fr

Citation :

Point extrêmement négatif :  
- La possibilité de ne prêter un livre qu'une seule fois, pour une durée limitée à 14 jours.  
- Sauf erreur de ma part, l'impossibilité de donner un e-book à un ami. (en s'en séparant)  
Je trouve ça lamentable et stupide.  
C'est une porte grande ouverte à l'incitation au piratage, car ce choix sera perçu par tous comme une injustice et une régression de nos libertés.

Donc on ne peut pas donner ou prêter ce que l'on vient d'acheter (comme un livre papier) donc si on ne peut pas, on pirate !
Elle est pas belle la vie !

L'argument du commentaire, magnifique :D

Quand tu achètes Anna Karenine sur ton sacrosaint papier alors que l'oeuvre est libre de droit, ca ne te pose aucun soucis par contre ?  

Enfin bref rien ne sert de discuter parfois, surtout que tu n'as pas bien l'air de maitriser le sujet. Comme pour toutes les innovations technologiques out est une question de temps de toute manière pour convaincre les derniers sceptiques/retrogrades/butés - et heureusement pour le progrès.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3524  3525  3526  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)