| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 08:20:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Genre le mec en primaire il va à l'école et il comprend que c'est pour son développement personnel. À d'autres --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 08:51:39 ![]()
|
xilebo noone |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 09:05:27 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a pas eu que ça hein. 12 photos, une encadrée, et un livre de naissance... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Clair --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est a ces petits détailles que tu comprend que Dante n'est pas de la classe moyenne.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 02-09-2013 à 09:51:54 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 10:21:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 10:25:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 10:26:00 ![]()
Ça donne des "ah oui, je vais 3 semaines en indonésie, mais tu comprend, j'ai bossé l'été pour me le payer".
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 10:26:31 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Justement, je suis un survivant de la classe moyenne occidentale avant le déclin déclenché par le libéralisme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 10:37:08 ![]() C'a aura au moins servi a t'apprendre ça. Accessoirement, ca te fait des trimestre retraite si tu as vraiment bossé. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 10:37:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 10:37:25 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |