| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
randomly974 | Reprise du message précédent :
Edit :
Ok. Message édité par randomly974 le 01-09-2013 à 13:07:07 |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 13:05:42 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:07:04 ![]()
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:15:30 ![]() J'avais un pote qui m'avait dit qu'il voulait bosser au parlement européen et qu'il allait ramasser à mort.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:16:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:16:42 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 13:18:59 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je me demande ce que avez comme référentiel pour dire qu'on vit correctement avec 2k net en province.... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 01-09-2013 à 13:26:08 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:28:08 ![]()
2k€ net spa mal non ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une fois enlevé les impots, la TH... Reste pas grand chose |
chin jo | Il en reste, c'est déjà ça --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:31:55 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Macnigore |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pik3 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:42:54 ![]()
Certains te diront qu'il fallait choisir le bon dès le début. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:46:40 ![]()
|
Macnigore | Sinon les discussions aujourd'hui me font penser à un article que je lisais qui parle d'un marché du travail en forme de sablier avec les métiers très bien payés en haut, très mal payés en bas et les professions intermédiaires au centre. Il semblerait qu'avec l'automatisation et la délocalisation, les professions intermédiaires en souffrent et aient tendance à tomber "vers le bas" du sablier. Autre article que je lisais qui expliquait que pour beaucoup de CSP+ (ceux plutôt en haut du sablier) les revenus/salaires avaient tendance à augmenter: ils ne sont pas touchés par la concurrence internationale (pour le moment) et les compétences rares continuent à se payer cher vu que les boites ont de l'argent à force de faire du cost killing partout ailleurs: conseil en stratégie, conseil juridique ++++ (les quelques "stars" juridiques chez les avocats, arbitrage etc) marketing de luxe (boites genre publicis etc) lobbying, sportifs de très haut niveau, etc etc. Augmentation des inégalités quoi. A mon niveau, clairement lors de mon choix d'orientation le fait d'exercer un boulot avec de très importantes barrières à l'entrée (peu de jobs, législation nationale franco-française, complexité, peu d'attrait de la matière auprès des étudiants, milieu très sélectif, changement permanent qui crée une insécurité juridique et qui évite de développer des automatismes dans la profession) a beaucoup joué et m'a pas mal rassuré. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-09-2013 à 13:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:52:51 ![]()
Et tu fais quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:54:07 ![]()
|
randomly974 |
Rassuré ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:59:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |