| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:59:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 13:59:38 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et vraiment, strictement RIEN n'est exagéré sur ce Tumblr, dans mes potes dans ce genre de tafs, on les a tous entendus au moins une fois ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:02:46 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stephaneF |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah je sais pas, mais de ma vision des choses, on doit surveiller son budget à 2k net en province ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 01-09-2013 à 14:13:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 14:10:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:12:31 ![]()
C'est le problème des gens obnubilés par leurs supposée "compliance".
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:12:46 ![]()
|
|
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Woona |
C'est un phénomène qui est très fortement alimenté avec cette branlette permanente sur les déciles, qui fait abstraction du fait que la quasi-totalité des riches n'est pas représentée dans ces statistiques parce que la plupart de leur patrimoine n'est pas pris en compte dans le revenu imposable (parce qu'il appartient à la holding familiale, par exemple). De même pour les revenus du patrimoine, et une partie importante du train de vie (voiture, frais de resto, achat de matériel informatique, voire même des meubles). Message cité 1 fois Message édité par Woona le 01-09-2013 à 14:15:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:19:13 ![]()
|
stephaneF |
|
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stephaneF |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chin jo | Tu pars quand tu veux pour un CDI, tu te trompes. C'est très liant pour les deux parties. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-09-2013 à 14:23:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:23:55 ![]() |
le petit café ou verre après le taff, assez souvent le dimanche aprem un petit demi en terasse, ça s'éternise, tu reprends un café ou coca après, à 2 c'est tout de suite 10/12€ etc etc le restau, au moins 3 fois par mois, grand minimum.
tu bois un verre seul toi ? un demi si tu es 2, c'est plus de 5 € t'en bois rarement que 1 tu remets une fois, bing, 10€. Message édité par btbw03 le 01-09-2013 à 14:25:14 |
randomly974 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:24:46 ![]()
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Sinon Lore, un Taf du genre:
|
radioactif Mighty mighty man |
C'était la crise à ta sortie ? Me semblait que le gadz a toujours eu un cours assez haut sur le marché du JD. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Wendigo Profil : Castor Funk |
2k€ c'était pour un célib. Dans une ville moyenne, t'es loin d'être à plaindre. Edit : Oui, parfois quand je dessine en terrase, je bois seul. Sinon, même en compagnie, je ne paie pas forcément les verres des autres non plus En couple, StephaneF disait 3500 €. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-09-2013 à 14:29:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:27:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |