| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 08:09:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si si, mais tu gaspilles, c'est tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah vous n''avez pas de courrier ? de facture ? de relevé de compte ? et oui je lit les promos avant de faire mes courses... --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | super t'es plus vite devant le pc ou la tv --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le Trucmuche, quelle foooolie --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 09:11:58 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Facture d'eau et d'EDF tous les 6 mois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 09:37:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 09:44:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 09:38:12 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Juste pour te mettre à jour, je suis parti de Toulouse il y a 2 ans et demi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 09:41:58 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Après impots, et sur 12 mois. Et ça date de 2004, il faudrait 5 ans après disons au moins ajuster ça de 9.5% (inflation sur la période).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
python |
|
Leg9 Fire walk with me |
L'étalement devient de moins en moins linéaire, et de plus en plus exponentiel. En fait les écarts entre les "bas" déciles se tassent, alors qu'ils explosent en arrivant vers les déciles les plus élevés.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
python |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah tu veux parler des points sur lesquels "on" revient de plus en plus, en disant aux français d'un air désolé que "Ca n'est plus tenable comme cela Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-07-2009 à 10:00:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 9.20€ de frais a la banque pour jesaispasquoi --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 09:57:57 ![]()
|
python |
Message édité par python le 29-07-2009 à 10:13:36 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me | Han l'aut' il n'a pas de découvert autorisé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:19:25 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 29-07-2009 à 10:22:38 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |