| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 21:12:50 ![]() ![]() |
Nozdormu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | smiley perso's battle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
gonc | Ouais mais Dante préfère mettre une pseudo définition de vivre convenablement alors que l'ensemble des personnes ici pensent qu'elle est à coté de la plaque. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 21:19:19 ![]()
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 28-07-2009 à 21:21:30 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
joc90 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 21:21:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 21:23:23 ![]() |
TrakT Do nothing. | Cela dit la crise est passée par là --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 100% de ces 5% sont sur hfr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 28-07-2009 à 21:35:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que l'étendue entre le smic et les hauts revenus est-elle plus large maintenant qu'avant, si oui est-ce que c'est un signe que la société vit moins convenablement qu'avant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clouchi | Mais qui a le plus gros salaire de HFR?
Message édité par clouchi le 28-07-2009 à 21:43:11 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 28-07-2009 à 21:44:03 --------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je crois que tu sais pas ce que c'est la galère.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Korrigan, tu parles des ouvriers et des patrons de sociétés nationales, c'est quand même assez restreint. Moi je voulais parler de l'étendue entre un ouvrier/employé de base et les professions intellectuelles (medecin, ingénieur, directeur d'un service...). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
Exactement la même situation, mais moi c'était pas 6 mois, c'était de 1985 à aujourd'hui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ma soeur est comme ça --------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
python |
|
anthoto1 |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rien que le premier sens du mot "métier" te contredit à l'aise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Amendement Dante2002 ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |