| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 26-01-2012 à 18:32:06 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 18:31:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 18:59:23 ![]()
Tkt pas, les 3/4 des gens sont des gros mytho ici |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je met moins de deux heures pour aller à Paris 25 min de bagnoles puis 1h30 de TGV --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J achete rien a credit
Bah celle que je prends tout les ans en mai ou juin 2009 j ai fais NY, 2010 France, 2011 NY.... Je cherche encore pour 2012 |
Blackhawk8 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En général il va chez le père pendant les vacances, pour que Douchettes puisse montrer qu elle est encore une jeune femme libre. C est après l emménagement en commun que ça change --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:56:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Na mais moi j ai pas de gamin hein |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu vas etre oblige d'economiser si tu veux partir a 2 au japon --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah il m arrive deja d economiser hein mais bon economiser pour tout claquer 2/3 mois apres c est pas vraiment des economies |
Blackhawk8 |
Ah mais si c'est mathematique c'est comme le calcul vectoriel
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'economises 2 mois pour partir au japon pour 2? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non celui la j ai paye cash |
gonc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tous les ans est organisé la 'passe portes' (anciennement Free raid classic vtt mag) qui permet de faire le tour de facon 'organisee' 80km, 1500m de denivelé positif, c'est long ^^ --------------- More GG, more skill |
PsyOps |
abscit |
Sauf qu'il faut bien + de 2h par semaine pour 200m2 ... Et qu'en RP c'est plutôt 12/13 de l'heure... + les charges... - la déduction d'impôts |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sur ta droite, là, t'as l'ascenseur pour redescendre sur Terre. Allez, reste pas là.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsyOps |
|
Amiral Fonzie Wow |
patx3 |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
PsyOps |
|
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 27-01-2012 à 11:15:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amiral Fonzie Wow |
|
caudacien |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |