Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6546  6547  6548  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35450444
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2013 à 22:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Come may your time  [:yoda_57]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 22:39:04  profilanswer

n°35450646
Blackhawk8
Posté le 29-08-2013 à 23:00:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'oses pas poster sur les autres topics ?

J'oublie qu'il y a d'autres topics que ceux de ma drap liste  :jap:  
 :o

n°35450969
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2013 à 00:00:46  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Ca dépend des gens je pense.

Perso c'est vraiment, mais vraiment pas le genre de truc qui me déprimerait.
Au contraire si t'as tout fait, manger des pates, évité les sorties pour te payé ta baraque à Flétrange, c'est là que tu manges la crise ...

Je dirais plus:
- avoir profité de sa jeunesse
- avoir un boulot qui permet d'avoir du temps libre et des activités.
- toujours avoir un groupe de potes sympa
- Pour certain peut-être: être en couple 'stable'.

Je ne mange pas des pâtes hein :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35450983
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-08-2013 à 00:04:04  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Sinon que faut-il avoir accomplis à ses 30 ans pour ne pas vivre de crise de la trentaine ?
- Une épargne de xx k euro
- Être p r o p r i é t a i r e ?
- ?

Rien de spécial. C'est qu'un chiffre. 31 ans, et pas de bilan à faire :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35451013
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 30-08-2013 à 00:12:03  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Sinon que faut-il avoir accomplis à ses 30 ans pour ne pas vivre de crise de la trentaine ?
- Une épargne de xx k euro
- Être p r o p r i é t a i r e ?
- ?

A ce stade là, t'as surtout des préoccupations de job ou de couple, mais rien d'existentiel...A 40_45 ans, on se pose  vraiment des questions lourdes.

n°35451047
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-08-2013 à 00:17:29  profilanswer

ex post a écrit :

A ce stade là, t'as surtout des préoccupations de job ou de couple, mais rien d'existentiel...A 40_45 ans, on se pose  vraiment des questions lourdes.

J'ai que 31 ans et jsens que ton post suinte la vérité sans que j'ai le moindre début de ces questionnement existentiels... Mais je suis assez curieux de les avoir... Quitte à ce que ça fasse mal :D
/SM

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 30-08-2013 à 00:17:49
n°35451053
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-08-2013 à 00:19:06  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai que 31 ans et jsens que ton post suinte la vérité sans que j'ai le moindre début de ces questionnement existentiels... Mais je suis assez curieux de les avoir... Quitte à ce que ça fasse mal :D  
/SM

Toi tu te rappelleras cette vidéo et te souviendras du sens du titre : http://www.youtube.com/watch?v=hHydZPFlf2g

---------------
Horse_man
n°35451082
Braindead
Posté le 30-08-2013 à 00:26:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Toi tu te rappelleras cette vidéo et te souviendras du sens du titre : http://www.youtube.com/watch?v=hHydZPFlf2g

Faith no more  :love:  

vus à rock en seine en 2009  [:onclecharlie:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°35451088
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-08-2013 à 00:27:39  profilanswer

C'était uniquement pour parler de crise de la quarantaine (midlife crisis donc, et l'avatar, bah...)

---------------
Horse_man
n°35451095
Braindead
Posté le 30-08-2013 à 00:29:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'était uniquement pour parler de crise de la quarantaine (midlife crisis donc, et l'avatar, bah...)

ha wai je vois, t'es plutot Bon Jovi, ok no problem  [:atropos]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 00:29:42  profilanswer

n°35451101
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-08-2013 à 00:31:35  profilanswer

Braindead a écrit :

ha wai je vois, t'es plutot Bon Jovi, ok no problem  [:atropos]  

tu as quand même deviné [:prozac] (je voulais juste éviter le HS :o )

---------------
Horse_man
n°35451102
Blackhawk8
Posté le 30-08-2013 à 00:31:40  profilanswer

daaadou a écrit :

/SM

Oui  :D  
D'ailleurs il serait bon de connaitre ces questions  :D

Message édité par Blackhawk8 le 30-08-2013 à 00:32:03
n°35451111
Braindead
Posté le 30-08-2013 à 00:34:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

tu as quand même deviné [:prozac] (je voulais juste éviter le HS :o )

non mais t'es sur un topic HS, no fear  [:elessar53]

---------------
n°35451439
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2013 à 04:35:13  profilanswer

Une théorie elfique qui prend du plomb dans l'aile

http://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Citation :

[...]de nombreux travaux de psychologie ont montré que les personnes vivant dans la pauvreté avaient une tendance malheureuse à s'engager dans des comportements risquant de renforcer leurs problèmes, comme ne pas participer aux campagnes de dépistage du cancer, oublier leurs rendez-vous médicaux ou, plus simplement, mal gérer leurs maigres finances et multiplier les crédits à la consommation.

Mais une étude publiée dans le numéro de Science du 30 août propose une autre hypothèse, cognitive celle-là : si les pauvres ne font pas les bons choix, c'est parce que vivre quotidiennement au bord du gouffre financier les rend incapables de se concentrer sur d'autres problématiques que leurs soucis d'argent.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35451464
Baggers
Posté le 30-08-2013 à 05:39:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

[...]de nombreux travaux de psychologie ont montré que les personnes vivant dans la pauvreté avaient une tendance malheureuse à s'engager dans des comportements risquant de renforcer leurs problèmes, comme ne pas participer aux campagnes de dépistage du cancer, oublier leurs rendez-vous médicaux ou, plus simplement, mal gérer leurs maigres finances et multiplier les crédits à la consommation.

Mais une étude publiée dans le numéro de Science du 30 août propose une autre hypothèse, cognitive celle-là : si les pauvres ne font pas les bons choix, c'est parce que vivre quotidiennement au bord du gouffre financier les rend incapables de se concentrer sur d'autres problématiques que leurs soucis d'argent.

C'est pourtant très connu ça: Prenons l'exemple des prisons les plus dures, avec un reglement impitoyable imposé par les gardiens. Et bien vous pouvez être sur que aussi dur puisse être ce reglement et cette façon de vivre, les prisonniers vont s'en imposer entre eux une ENCORE plus dure. Par pur masochisme? Non: simplement car s'imposer cette vie encore plus dure permet d'oublier un moment celle imposée par les gardiens.

Une façon de reprendre contrôle de sa vie, en quelque sorte.

n°35451551
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 30-08-2013 à 07:43:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Bien entendu les pauvres pensent au pognon.
Mais s'ils ne peuvent pas s'en sortir, c'est culturel.
Ils préfèrent faire 20H de black par semaine, que d'aller bosser.

Et j'ai d'ailleurs une théorie , la misère engendre la misère.
Donc les gamins des casos, ont une très grande probabilité de faire pareil voir pire.

n°35451553
galak
Revenez :(
Posté le 30-08-2013 à 07:43:59  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Donc les gamins des casos, ont une très grande probabilité de faire pareil voir pire.

Le vendredi commence fort.

n°35451558
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2013 à 07:47:35  profilanswer

Clair :D

Aujourd'hui HFR va expliquer la pauvreté, bien au chaud derrière un ordi pendant les heures de travail

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35451567
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-08-2013 à 07:49:55  profilanswer

Le travail, c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens d'être en vacances, voyons !  [:moonzoid:5]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35451570
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2013 à 07:51:16  profilanswer

3 semaines de congés ce soir :D

Dont 18 jours de congés paternités :o

---------------
n°35451582
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 07:55:59  answer

patinusdavidus a écrit :

Wahou comme ça, une illumination.  :sleep:

n°35451616
Macnigore
Posté le 30-08-2013 à 08:06:33  profilanswer

Je trouve qu'il y'a deux choses très compliquées dans la vie.

1/ Apprendre à se connaitre, ce qu'on aime/aime pas/veut/veut pas et essayer que sa vie corresponde à ce "moi" intérieur.
2/ Comprendre qu'on change, l'accepter et implanter ces changements alors qu'on a déjà engagé des choses par le passé qui ne reflètent pas forcément la nouvelle donne.

Pour moi ces deux choses sont un boulot permanent, individuel, en couple, en famille et correspondent plus ou moins à la crise de la trentaine/quarantaine quand on ne fait pas ce travail sur soi de manière régulière. Sans faire ça impossible d'être heureux je pense.

Déjà avoir l'honnêteté de se voir tel qu'on est, ce qui n'est pas facile, mais en plus sur la durée se dire et accepter que ce n'est pas une affaire pliée et accepter de remettre en cause ce en quoi on croyait/voulait, ça à mon sens c'est le plus compliqué. Surtout appliquer ça aux gens qui nous entourent: couple/famille/enfants je pense que c'est super dur de voir les gens changer quand on ne l'a pas accepté pour soi.

En vrac concernant le point 2 je citerais: les vieux beaux/coquettes, les parents qui refusent de voir grandir leurs enfants, les couples qui divorcent, les geeks qui refusent de sortir de leur univers à 25+, les groupes de potes du lycée qui se comportent exactement pareil 10/15 ans après, les différents "nostalgiques" (de disney, de la zik des années 80/90, des DA de leur enfance, de leurs chiens, etc).

/retour de vacs :D
/c'était bien même si c'était pas des vacs à 10k à Singap proof :D

Message cité 10 fois
Message édité par Macnigore le 30-08-2013 à 08:11:49
n°35451643
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 08:15:23  answer

patinusdavidus a écrit :

Dredi  [:hpfan]
 [:kede]

n°35451660
galak
Revenez :(
Posté le 30-08-2013 à 08:21:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je trouve qu'il y'a deux choses très compliquées dans la vie.  

1/ Apprendre à se connaitre, ce qu'on aime/aime pas/veut/veut pas et essayer que sa vie corresponde à ce "moi" intérieur.
2/ Comprendre qu'on change, l'accepter et implanter ces changements alors qu'on a déjà engagé des choses par le passé qui ne reflètent pas forcément la nouvelle donne.

Pour moi ces deux choses sont un boulot permanent, individuel, en couple, en famille et correspondent plus ou moins à la crise de la trentaine/quarantaine quand on ne fait pas ce travail sur soi de manière régulière. Sans faire ça impossible d'être heureux je pense.

Déjà avoir l'honnêteté de se voir tel qu'on est, ce qui n'est pas facile, mais en plus sur la durée se dire et accepter que ce n'est pas une affaire pliée et accepter de remettre en cause ce en quoi on croyait/voulait, ça à mon sens c'est le plus compliqué. Surtout appliquer ça aux gens qui nous entourent: couple/famille/enfants je pense que c'est super dur de voir les gens changer quand on ne l'a pas accepté pour soi.

En vrac concernant le point 2 je citerais: les vieux beaux/coquettes, les parents qui refusent de voir grandir leurs enfants, les couples qui divorcent, les geeks qui refusent de sortir de leur univers à 25+, les groupes de potes du lycée qui se comportent exactement pareil 10/15 ans après, les différents "nostalgiques" (de disney, de la zik des années 80/90, des DA de leur enfance, de leurs chiens, etc).

/retour de vacs :D
/c'était bien même si c'était pas des vacs à 10k à Singap proof :D

Y en a qui aime bien se couper les cheveux en 4 à ce que je lis :D

n°35451674
Macnigore
Posté le 30-08-2013 à 08:26:44  profilanswer

galak a écrit :

Y en a qui aime bien se couper les cheveux en 4 à ce que je lis :D

J'ai regardé des tutos youtube pour apprendre à changer une couche.

What did you expect ?  [:dovakor_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 30-08-2013 à 08:27:04
n°35451695
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2013 à 08:31:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

J'ai un pote qui est pasśe par une période extrêmement raide niveau thunes. C'est exactement ce qu'il m'a décrit.
C'était a horizon à priori fini pour lui donc pas de crédit.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35451706
Phenom
Posté le 30-08-2013 à 08:35:12  profilanswer

Mieux, double RDV chez le dentiste semaine prochaine. Il le fera pour moi.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35451716
pik3
Posté le 30-08-2013 à 08:37:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Heureusement qu'ils ont fait une étude pour savoir ça.  :o

n°35451904
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 30-08-2013 à 09:06:16  profilanswer

galak a écrit :

Le vendredi commence fort.

Merci  :D

Mon père à proposé du boulot à un casos, il a dit non trop loin, alors que c'était à 20km pour un billet de 500€.
Et que ce casos en question n'avez pas de problème de transport.
C'est des branleurs et puis c'est tout [:cloud_]

n°35451968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2013 à 09:13:14  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Mon père à proposé du boulot à un casos, il a dit non trop loin, alors que c'était à 20km pour un billet de 500€.
Et que ce casos en question n'avez pas de problème de transport.
C'est des branleurs et puis c'est tout [:cloud_]

En même temps, t'envoie des cassos dans des filières où ils font des métiers de non-cassos, ça bloque au bout d'un moment, donc ils ne font rien :o

---------------
n°35452010
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-08-2013 à 09:17:49  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Pour une journée de travail, je suis libre les mardi  :hello:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35452016
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 30-08-2013 à 09:18:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pour une journée de travail, je suis libre les mardi  :hello:  

C'était 2 jours de boulot  :D

n°35452044
Lagoon57
Posté le 30-08-2013 à 09:21:43  profilanswer

Encore une journée sans taf [:tim_coucou]

n°35452151
Macnigore
Posté le 30-08-2013 à 09:35:19  profilanswer

Sinon j'ai été très étonné de ce que disait Jonas sur plusieurs points:

- Il faut utiliser une brosse à poils durs: Deux dentistes différents m'ont dit de ne surtout pas utiliser de brosse dure mais souple
- Les brosses électriques sont moins biens: Trois dentistes (celui de ma copine et les deux à qui j'ai posé la question) disent que la brosse électrique était superior point barre même si côté gadget et cher.

Alors soit y'a un complot des dentistes parisiens, soit y'a pas de consensus sur comment se laver les dents.

Donc perso ici c'est fil dentaire plusieurs fois par semaine, deux brossages quotidiens à fond (deux/trois minutes avec BAD électrique) et bain de bouche de temps en temps (mais pas quotidien j'avais lu que c'était pas génial génial trop fréquemment).

Sinon dents nickel mais je vais quand même chez le dentiste tous les ans depuis que je bosse. Idem pour l'ophtalmo, le généraliste, un checkup sanguin complet, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 30-08-2013 à 09:36:43
n°35452172
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 09:37:19  answer

Lagoon57 a écrit :

Encore une journée sans taf [:tim_coucou]

Ils sont fous dans ta boite pour te donner 4k par mois à rien faire  :pt1cable:

n°35452188
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-08-2013 à 09:39:03  profilanswer

Il y a cassos et cassos.

1er type de cassos

Ayant vu beaucoup de cassos comme ça chez mes parents, c'est clair que 90% feront rien de leur vie car ils ne cherchent pas à sortir de la misère. Il y a une sorte d'habitude à vivre comme ça qui les dérange plus au bout de 2~3 ans.
Bien souvent, leur vie consiste à :
- avoir un appartement/maison (je parle à la campagne, hein) HLM avec les APL qui paie 80% du loyer. Résultat, plus que 50€ de loyer.
- le RSA (RMI à l'époque) pour acheter les cigarette et payer l'alcool
- l'aide alimentaire de la ville (un carton de nourriture chaque semaine qui normalement permet de manger 3 repas par jour) avec des truc pas dégueulasse  :ouch:
- une assistante sociel s'occuper des papier pour les aide (edf, etc...)
- soirée au bistro entre cassos de 20h à 1h du matin

A noter que les miséreux que fréquenté mes parent étaient pour l'intégralité des célibataire sans enfant (très important) entre 25 et 45 ans.
Aucun se sentait malheureux une fois qu'ils acceptaient leur situation. Pour eux, la vie était tranquille, calme. Journée sans être obliger de travailler/chercher du travail et soirée entre pote.

Ceux là, il y a aucune chance de les ramener dans le droit chemin.

2eme type de cassos
Ceux là, sont souvent au chômage et avec des enfant. De par leur responsabilité (enfant), ils sont toujours dans l'inquiétude des factures. Les aides sont plus limité (pas aide alimentaire de la ville, reste les resto du coeur).
De plus, les rendez-vous chez Pole Emploi leur rappel que se sont des merdes et les oblige à "chercher du travail" et donc à affronter la société des "winner" qui les rejettent.
Physiologiquement c'est plus dur pour eux que pour le 1er type de cassos qui n'est plus en contact avec le monde du travail/réel.

Plus le chômage dur, plus cela devient dur à les ramener dans le droit chemin car plus le temps passe, plus ils commence à côtoyer les cassos type 1.

Message cité 6 fois
Message édité par andre1980 le 30-08-2013 à 09:59:23

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35452221
Macnigore
Posté le 30-08-2013 à 09:41:01  profilanswer

Attends de bosser et d'avoir Charlene de la direction juridique bretagne sud et gégé de la comptabilité stock avec vingt ans d'ancienneté, un bac+1,2 et un meilleur salaire que toi, à qui tu as envoyé 30 mails en deux semaines, passé des coups de fil (horreur: après 16H ou avant 11H) t'expliquer qu'ils ne peuvent rien pour toi à peine le téléphone décroché et AVANT que tu leur poses une question :D

La version cabinet d'avocats c'est la secrétaire juridique qui gagne 3k net avec 20 ans de boite, qui fait ses 35H strictes à la minutes près et t'explique que les photocopies, l'envoi de courrier, taper un transcript ou faire un scan, ça ne relève pas de la convention collective mes couilles.

Tu comprendras que même à 15% un jeune est plus productif qu'un vieux encrouté de 50 balais, surtout dans les grands groupes où ça ne dégraisse pas régulièrement.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 30-08-2013 à 09:44:19
n°35452241
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-08-2013 à 09:42:47  profilanswer

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°35452294
Lagoon57
Posté le 30-08-2013 à 09:48:18  profilanswer

Il y en a qui gagnent beaucoup plus que ça pour ne rien foutre ici [:cosmoschtroumpf]

n°35452309
Braindead
Posté le 30-08-2013 à 09:49:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

Sinon j'ai été très étonné de ce que disait Jonas sur plusieurs points:  

- Il faut utiliser une brosse à poils durs: Deux dentistes différents m'ont dit de ne surtout pas utiliser de brosse dure mais souple
- Les brosses électriques sont moins biens: Trois dentistes (celui de ma copine et les deux à qui j'ai posé la question) disent que la brosse électrique était superior point barre même si côté gadget et cher.  

Alors soit y'a un complot des dentistes parisiens, soit y'a pas de consensus sur comment se laver les dents.

Donc perso ici c'est fil dentaire plusieurs fois par semaine, deux brossages quotidiens à fond (deux/trois minutes avec BAD électrique) et bain de bouche de temps en temps (mais pas quotidien j'avais lu que c'était pas génial génial trop fréquemment).

Sinon dents nickel mais je vais quand même chez le dentiste tous les ans depuis que je bosse. Idem pour l'ophtalmo, le généraliste, un checkup sanguin complet, etc.

J'utilise une brosse medium ou souple, puis l'électrique. Et enfin bain de bouche, tous les jours. Du genre costaud, Listerine. A moins de passer par la case café en arrivant au boulot, t'as la bouche fraîche toute la matinée.
La brosse dure ne sert à rien, elle se faufile moins bien entre les dents que les poils souples, et agresse les gencives. Quand on se lave les dents régulièrement ça ne sert à rien de frotter fort, y a rien à décaper...
L'électrique à tête ronde est surtout pratique pour passer derrière les dents, là ou la manuelle a une tête trop grosse.

La brosse dure ne blanchit pas non plus les dents, puisque c'est la couleur derrière l'émail (qui est translucide) qui importe : la dentine. C'est sa couleur a elle qui définit la couleur de la dent.

http://www.medicopedia.net/Schemas/Dent_CL.gif

C'est pour ça que le blanchiment des dents n'est pas un décapage de surface mais une action en profondeur avec un agent blanchissant (souvent du peroxyde d'hydrogène, communément appelé eau oxygénée).

/mylife et mes dents

---------------
n°35452335
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2013 à 09:52:11  profilanswer

Le problème des bains de bouche est il me semble que ça tue tout, y compris ce qui n'est pas nocif et/ou utile.

Sino, les traitements blanchissants, il me semble qu'à long terme ça rend l'émail poreux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6546  6547  6548  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)