| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 22:39:04 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne mange pas des pâtes hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 30-08-2013 à 00:17:49 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Black_Jack Bo_Jack | C'était uniquement pour parler de crise de la quarantaine (midlife crisis donc, et l'avatar, bah...) --------------- Horse_man |
Braindead |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 00:29:42 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 30-08-2013 à 00:32:03 |
Braindead |
Youmoussa Ecrou-vis | Une théorie elfique qui prend du plomb dans l'aile
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Baggers |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
galak Revenez :( |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le travail, c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens d'être en vacances, voyons ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 07:55:59 ![]()
|
Macnigore | Je trouve qu'il y'a deux choses très compliquées dans la vie. 1/ Apprendre à se connaitre, ce qu'on aime/aime pas/veut/veut pas et essayer que sa vie corresponde à ce "moi" intérieur. Pour moi ces deux choses sont un boulot permanent, individuel, en couple, en famille et correspondent plus ou moins à la crise de la trentaine/quarantaine quand on ne fait pas ce travail sur soi de manière régulière. Sans faire ça impossible d'être heureux je pense. Déjà avoir l'honnêteté de se voir tel qu'on est, ce qui n'est pas facile, mais en plus sur la durée se dire et accepter que ce n'est pas une affaire pliée et accepter de remettre en cause ce en quoi on croyait/voulait, ça à mon sens c'est le plus compliqué. Surtout appliquer ça aux gens qui nous entourent: couple/famille/enfants je pense que c'est super dur de voir les gens changer quand on ne l'a pas accepté pour soi. En vrac concernant le point 2 je citerais: les vieux beaux/coquettes, les parents qui refusent de voir grandir leurs enfants, les couples qui divorcent, les geeks qui refusent de sortir de leur univers à 25+, les groupes de potes du lycée qui se comportent exactement pareil 10/15 ans après, les différents "nostalgiques" (de disney, de la zik des années 80/90, des DA de leur enfance, de leurs chiens, etc). /retour de vacs Message cité 10 fois Message édité par Macnigore le 30-08-2013 à 08:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 08:15:23 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Macnigore |
What did you expect ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-08-2013 à 08:27:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | Mieux, double RDV chez le dentiste semaine prochaine. Il le fera pour moi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pik3 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
Macnigore | Sinon j'ai été très étonné de ce que disait Jonas sur plusieurs points: - Il faut utiliser une brosse à poils durs: Deux dentistes différents m'ont dit de ne surtout pas utiliser de brosse dure mais souple Alors soit y'a un complot des dentistes parisiens, soit y'a pas de consensus sur comment se laver les dents. Donc perso ici c'est fil dentaire plusieurs fois par semaine, deux brossages quotidiens à fond (deux/trois minutes avec BAD électrique) et bain de bouche de temps en temps (mais pas quotidien j'avais lu que c'était pas génial génial trop fréquemment). Sinon dents nickel mais je vais quand même chez le dentiste tous les ans depuis que je bosse. Idem pour l'ophtalmo, le généraliste, un checkup sanguin complet, etc. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-08-2013 à 09:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 09:37:19 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a cassos et cassos. A noter que les miséreux que fréquenté mes parent étaient pour l'intégralité des célibataire sans enfant (très important) entre 25 et 45 ans. Ceux là, il y a aucune chance de les ramener dans le droit chemin. 2eme type de cassos Plus le chômage dur, plus cela devient dur à les ramener dans le droit chemin car plus le temps passe, plus ils commence à côtoyer les cassos type 1. Message cité 6 fois Message édité par andre1980 le 30-08-2013 à 09:59:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Macnigore |
La version cabinet d'avocats c'est la secrétaire juridique qui gagne 3k net avec 20 ans de boite, qui fait ses 35H strictes à la minutes près et t'explique que les photocopies, l'envoi de courrier, taper un transcript ou faire un scan, ça ne relève pas de la convention collective mes couilles. Tu comprendras que même à 15% un jeune est plus productif qu'un vieux encrouté de 50 balais, surtout dans les grands groupes où ça ne dégraisse pas régulièrement. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 30-08-2013 à 09:44:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
Braindead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |