Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6547  6548  6549  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35452335
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2013 à 09:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème des bains de bouche est il me semble que ça tue tout, y compris ce qui n'est pas nocif et/ou utile.

Sino, les traitements blanchissants, il me semble qu'à long terme ça rend l'émail poreux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 09:52:11  profilanswer

n°35452366
turtounet
Posté le 30-08-2013 à 09:54:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Sino, les traitements blanchissants, il me semble qu'à long terme ça rend l'émail poreux.

Faudrait demander à Morandini [:morandini adict]  

n°35452386
Johnjohn7
Posté le 30-08-2013 à 09:57:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je trouve qu'il y'a deux choses très compliquées dans la vie.  

/retour de vacs :D
/c'était bien même si c'était pas des vacs à 10k à Singap St Gap proof :D

[:moundir]

andre1980 a écrit :

Il y a cassos et cassos.

1er type de cassos

Ayant vu beaucoup de cassos comme ça chez mes parents, c'est clair que 90% feront rien de leur vie car ils ne cherchent pas à sortir de la misère. Il y a une sorte d'habitude à vivre comme ça qui les dérange plus au bout de 2~3 ans.
Bien souvent, leur vie consiste à :
- avoir un appartement/maison (je parle à la campagne, hein) HLM avec les APL qui paie 80% du loyer. Résultat, plus que 50€ de loyer.
- le RSA (RMI à l'époque) pour acheter les cigarette et payer l'alcool
- l'aide alimentaire de la ville (un carton de nourriture chaque semaine qui normalement permet de manger 3 repas par jour) avec des truc pas dégueulasse  :ouch:  
- une assistante sociel s'occuper des papier pour les aide (edf, etc...)
- soirée au bistro entre cassos de 20h à 1h du matin

A noter que les miséreux que fréquenté mes parent étaient pour l'intégralité des célibataire sans enfant (très important) entre 25 et 45 ans.
Aucun se sentait malheureux une fois qu'ils acceptaient leur situation. Pour eux, la vie était tranquille, calme. Journée sans être obliger de travailler/chercher du travail et soirée entre pote.  

Ceux là, il y a aucune chance de les ramener dans le droit chemin.

2eme type de cassos
Ceux là, sont souvent au chômage et avec des enfant. De par leur responsabilité (enfant), ils sont toujours dans l'inquiétude des factures. Les aides sont plus limité (pas aide alimentaire de la ville, reste les resto du coeur).
De plus, les rendez-vous chez Pole Emploi leur rappel que se sont des merdes et les oblige à "chercher du travail" et donc à affronter la société des "winner" qui les rejettent.
Physiologiquement c'est plus dur pour eux que pour le 1er type de cassos qui n'est plus en compact avec le monde du travail/réel.

Plus le chômage dur, plus cela devient dur à les ramener dans le droit chemin car plus le temps passe, plus ils commence à côtoyer les cassos type 1.

La sociologie du cassos, tellement mieux que Bourdieu :love:

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35452392
Braindead
Posté le 30-08-2013 à 09:57:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Le problème des bains de bouche est il me semble que ça tue tout, y compris ce qui n'est pas nocif et/ou utile.

oui c'est anti bactérien, ça ne fait pas le tri. Mais j'ai du mal à m'en passer, je trouve que ça provoque une sensation de propreté et de fraîcheur de longue durée.

Le blanchiment, en effet il ne faut pas en abuser : pour ma part c'est 1 fois par an pour un traitement un peu poussé, 2 fois par an si plus léger.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°35452395
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 30-08-2013 à 09:58:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu comprendras que même à 15% un jeune est plus productif qu'un vieux encrouté de 50 balais, surtout dans les grands groupes où ça ne dégraisse pas régulièrement.

Et les pré-retraites, départ volontaire ont été inventé par les grands groupes[:zedlefou:1]

n°35452435
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-08-2013 à 10:01:43  profilanswer

Il y a des news de professor ? il déprime dans son coin après ses vacances ? :o

n°35452438
Braindead
Posté le 30-08-2013 à 10:01:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Attends de bosser et d'avoir Charlene de la direction juridique bretagne sud et gégé de la comptabilité stock avec vingt ans d'ancienneté, un bac+1,2 et un meilleur salaire que toi, à qui tu as envoyé 30 mails en deux semaines, passé des coups de fil (horreur: après 16H ou avant 11H) t'expliquer qu'ils ne peuvent rien pour toi à peine le téléphone décroché et AVANT que tu leur poses une question :D

La version cabinet d'avocats c'est la secrétaire juridique qui gagne 3k net avec 20 ans de boite, qui fait ses 35H strictes à la minutes près et t'explique que les photocopies, l'envoi de courrier, taper un transcript ou faire un scan, ça ne relève pas de la convention collective mes couilles.

Tu comprendras que même à 15% un jeune est plus productif qu'un vieux encrouté de 50 balais, surtout dans les grands groupes où ça ne dégraisse pas régulièrement.

La secrétaire de cabinet qui relit tes conclusions comme si elle y bitait quoi que ce soit, et prend un malin plaisir à te transférer les ordres de l'associé comme s’ils venaient d'elle  
"lundi y a une audience de référé  à Montluçon à 9h00"
 [:vapeur_cochonne]

Message édité par Braindead le 30-08-2013 à 10:02:33

---------------
n°35452449
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-08-2013 à 10:02:51  profilanswer

Braindead a écrit :

oui c'est anti bactérien, ça ne fait pas le tri. Mais j'ai du mal à m'en passer, je trouve que ça provoque une sensation de propreté et de fraîcheur de longue durée.

J'aime pas trop. Çà donne une sensation de bouche "fade", sans aucun goût. Un peu comme si la bouche avait été changé par une nouvelle sortie de l'emballage.
Je réserve ça une fois par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 30-08-2013 à 10:03:51

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35452452
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 30-08-2013 à 10:03:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il y en a qui gagnent beaucoup plus que ça pour ne rien foutre ici [:cosmoschtroumpf]

Moi, j ai des mecs qui touchaient 7k€ et qui sont parti en pré retraité avec une rente de 70% de ce salaire. [:quenelle epaulee:1]

n°35452474
Lagoon57
Posté le 30-08-2013 à 10:04:48  profilanswer

NounourZ a écrit :

Moi, j ai des mecs qui touchaient 7k€ et qui sont parti en pré retraité avec une rente de 70% de ce salaire. [:quenelle epaulee:1]

Bon après c'est mérité, quand je vois mon état psychologique après un peu plus d'un an dans ce genre de boîte, faut le faire pour tenir jusqu'à la retraite...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 10:04:48  profilanswer

n°35452477
Braindead
Posté le 30-08-2013 à 10:04:53  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'aime pas trop. Çà donne une sensation de bouche "fade", sans aucun goût. Un peu comme si la bouche avait été changé par une nouvelle sortie de l'emballage.
Je réserve ça une fois par semaine.

un peu comme la mythe quand tu la laves   [:bebe fraise]

---------------
n°35452525
alleraille​urs
Posté le 30-08-2013 à 10:07:50  profilanswer

Tiens je ne sais pas si le chiffres sont vérifiés mais vu sur France 2 que nos retraités avaient en moyenne 1% de niveau de vie en moins par rapport à la moyenne d'ensemble. En GB c'est 20%. Faudrait peut-être baisser la pension des retraités pour sauver le système.

---------------
Mon feed
n°35452529
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:08:16  answer

andre1980 a écrit :

Il y a cassos et cassos.

1er type de cassos

Bien sur que si, simple question de volonté politique : la société et les pouvoirs publics acceptent de nourrir des parasites, au détriment de gens 100 fois plus méritant d'être aidés. Les fraudeurs et les parasites sont des fléaux à combattre, mais pas seulement en bas de l'échelle : combien de gens ne doivent leur poste qu'à leurs relations politiques, selon le bon vieux système du clientélisme ? (un faveur donnée, en espèrent un retour d'ascenseur un jour...)  

Le système d'allocations n'est pas un problème en soi : la vie n'est pas rose, il est normal que des citoyens soient aidés, temporairement ou en permanence. Mais que qq un en pleine santé, encore jeune, vive aux crochets de la société est inadmissible. Même un travailleur immigré clandestin vaut mieux, car lui au moins doit travailler pour vivre. Mais ces gens que tu décris ?? Ils sont répugnants !

n°35452552
xilebo
noone
Posté le 30-08-2013 à 10:09:46  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Merci  :D

Mon père à proposé du boulot à un casos, il a dit non trop loin, alors que c'était à 20km pour un billet de 500€.
Et que ce casos en question n'avez pas de problème de transport.
C'est des branleurs et puis c'est tout [:cloud_]

C'est quoi pour 500 euros ? Car je peux te trouver quelqu'un sans problème :o

n°35452554
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:09:54  answer

Dans le milieu de quoi ? Une secrétaire médical elle à quoi de plus de médical qu'une secrétaire d'une entreprise qui pose des moquettes ?

n°35452564
Braindead
Posté le 30-08-2013 à 10:10:38  profilanswer

vaut mieux, c'est à dire ? Sur l'échelle de valeur d'une vie humaine, combien vaut le travailleur immigré clandestin ?  

[:nicodonald]

---------------
n°35452599
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 30-08-2013 à 10:12:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bon après c'est mérité, quand je vois mon état psychologique après un peu plus d'un an dans ce genre de boîte, faut le faire pour tenir jusqu'à la retraite...

Ah mais celui que je connais, était un branleur, a falsifié des choses. Je me demande toujours si sa femme lui fesait ses lacets  [:sasha2011:1].
Après, la boîte l'a peut être pousser à être comme ça [:shamash]

n°35452628
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:14:58  answer

Nos secrétaires connaissent bien l'activité.  [:cosmoschtroumpf]  

C'est même souvent ça la plus value d'une bonne secrétaire.

n°35452631
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:15:05  answer

Macnigore a écrit :

Attends de bosser et d'avoir Charlene de la direction juridique bretagne sud et gégé de la comptabilité stock avec vingt ans d'ancienneté, un bac+1,2 et un meilleur salaire que toi, à qui tu as envoyé 30 mails en deux semaines, passé des coups de fil (horreur: après 16H ou avant 11H) t'expliquer qu'ils ne peuvent rien pour toi à peine le téléphone décroché et AVANT que tu leur poses une question :D

La version cabinet d'avocats c'est la secrétaire juridique qui gagne 3k net avec 20 ans de boite, qui fait ses 35H strictes à la minutes près et t'explique que les photocopies, l'envoi de courrier, taper un transcript ou faire un scan, ça ne relève pas de la convention collective mes couilles.

Ah mais je ne me permettrais pas de le critiquer, je comprends juste pas pourquoi la société l'a engagé pour ça. C'est irrationnel.

n°35452637
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2013 à 10:15:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je trouve qu'il y'a deux choses très compliquées dans la vie.  

1/ Apprendre à se connaitre, ce qu'on aime/aime pas/veut/veut pas et essayer que sa vie corresponde à ce "moi" intérieur.
2/ Comprendre qu'on change, l'accepter et implanter ces changements alors qu'on a déjà engagé des choses par le passé qui ne reflètent pas forcément la nouvelle donne.

Pour moi ces deux choses sont un boulot permanent, individuel, en couple, en famille et correspondent plus ou moins à la crise de la trentaine/quarantaine quand on ne fait pas ce travail sur soi de manière régulière. Sans faire ça impossible d'être heureux je pense.

Déjà avoir l'honnêteté de se voir tel qu'on est, ce qui n'est pas facile, mais en plus sur la durée se dire et accepter que ce n'est pas une affaire pliée et accepter de remettre en cause ce en quoi on croyait/voulait, ça à mon sens c'est le plus compliqué. Surtout appliquer ça aux gens qui nous entourent: couple/famille/enfants je pense que c'est super dur de voir les gens changer quand on ne l'a pas accepté pour soi.

En vrac concernant le point 2 je citerais: les vieux beaux/coquettes, les parents qui refusent de voir grandir leurs enfants, les couples qui divorcent, les geeks qui refusent de sortir de leur univers à 25+, les groupes de potes du lycée qui se comportent exactement pareil 10/15 ans après, les différents "nostalgiques" (de disney, de la zik des années 80/90, des DA de leur enfance, de leurs chiens, etc).

/retour de vacs :D
/c'était bien même si c'était pas des vacs à 10k à Singap proof :D

ça c'est très vrai...

Combien de mes "amis" sont en décallage complet car ils refusent de grandir...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35452668
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:17:40  answer

Macnigore a écrit :

les différents "nostalgiques" (de disney, de la zik des années 80/90, des DA de leur enfance, de leurs chiens, etc).

Faut relativiser. Vu la merde qu'on pond depuis 10 ans, je suis nostalgique d'une période musicale que j'ai pas connu.
C'est pas forcément du à un manque de maturité je pense  :o

n°35452699
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2013 à 10:19:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il y a cassos et cassos.

1er type de cassos

Ayant vu beaucoup de cassos comme ça chez mes parents, c'est clair que 90% feront rien de leur vie car ils ne cherchent pas à sortir de la misère. Il y a une sorte d'habitude à vivre comme ça qui les dérange plus au bout de 2~3 ans.
- avoir un appartement/maison (je parle à la campagne, hein) HLM avec les APL qui paie 80% du loyer. Résultat, plus que 50€ de loyer.
- l'aide alimentaire de la ville (un carton de nourriture chaque semaine qui normalement permet de manger 3 repas par jour) avec des truc pas dégueulasse  :ouch:  

A noter que les miséreux que fréquenté mes parent étaient pour l'intégralité des célibataire sans enfant (très important) entre 25 et 45 ans.
Aucun se sentait malheureux une fois qu'ils acceptaient leur situation. Pour eux, la vie était tranquille, calme. Journée sans être obliger de travailler/chercher du travail et soirée entre pote.  

2eme type de cassos
Ceux là, sont souvent au chômage et avec des enfant. De par leur responsabilité (enfant), ils sont toujours dans l'inquiétude des factures. Les aides sont plus limité (pas aide alimentaire de la ville, reste les resto du coeur).
De plus, les rendez-vous chez Pole Emploi leur rappel que se sont des merdes et les oblige à "chercher du travail" et donc à affronter la société des "winner" qui les rejettent.
Physiologiquement c'est plus dur pour eux que pour le 1er type de cassos qui n'est plus en contact avec le monde du travail/réel.

Plus le chômage dur, plus cela devient dur à les ramener dans le droit chemin car plus le temps passe, plus ils commence à côtoyer les cassos type 1.

Pour une fois je suis d'accord avec toi :)

Je te félicite pour tes propos équilibrés et pondérés, tu nous avais habitué à pire :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35452719
Braindead
Posté le 30-08-2013 à 10:21:38  profilanswer

Bof, mon assistante ne comprend pas vraiment ce que je fais. Au bout d'un an et demi à m'aider à traiter un certain type de dossier, elle m'a avoué ne pas comprendre ni à quoi ça servait, ni comment ça marchait.

Pour autant c'est une super assistante : elle est réactive, rigoureuse sur les délais, elle connait tous les rouages de l'entreprise, elle a des liens avec tous les services (compta, décaissement, DSI, assistantes de direction, RH etc), et c'est ça le plus important. Quand t'as besoin d'elle, bha elle t'assiste et les choses vont plus vite.  Qu'au fond elle ne comprenne pas toutes les subtilités de ce que je fais n'a pas n'importance et de toute manière elle est déjà bien assez occupée avec ce qu'elle a à faire. Elle sait "en gros" et ça lui suffit.

---------------
n°35452730
Rui_
Posté le 30-08-2013 à 10:22:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

En vrac concernant le point 2 je citerais: les vieux beaux/coquettes, les parents qui refusent de voir grandir leurs enfants, les couples qui divorcent, les geeks qui refusent de sortir de leur univers à 25+, les groupes de potes du lycée qui se comportent exactement pareil 10/15 ans après, les différents "nostalgiques" (de disney, de la zik des années 80/90, des DA de leur enfance, de leurs chiens, etc).

Ya des trucs que je comprends pas
"les couples qui divorcent" <= ????
"les geeks qui refusent de sortir de leur univers à 25+" <= je comprend pas? genre t'aime le vélo ou le foot depuis que t'as 5ans c'est cool de continuer à en faire jusqu'a tes 60ans on te jugera pas. Par contre t'aime les jeux vidéo, les BD/mangas et/ou les jeux de rôles à 25ans passer t'es sensé ne plus aimer ça?  
"les groupes de potes du lycée qui se comportent exactement pareil 10/15 ans après" <= je comprends pas non plus. Est ce que tu transposes pas certain comportement tendancieux que t'as eux dans ta jeunesse sur tout le monde? Et je vois pas ce qu'il y a de mal a s'éclatter "comme un ado" quand t'es avec des potes de 10ans. A croire que tu dois devenir triste quand tu vieillis. Je parle pas biensur de comportement dangereux hein.
"les différents "nostalgiques" (de disney, de la zik des années 80/90, des DA de leur enfance, de leurs chiens, etc)" donc en gros tu nous expliques que quand tu aimes un truc il y a une règle universel, que tu sembles connaitre, qui dicte qu'est ce que tu dois aimer ou pas.

Donc si on arrive un matin chez moi et qu'on m'explique qu'a 25ans passer je dois: aimer Johnny Hallyday, voté à droite, être sexiste et facho (aucun rapport entre tous mes exemples) quelque soit mes convictions je devrais l'appliqué si ça convient a tes supra-goût sociétaire?

Aucune attaque de ma part  :jap: C'est juste pour ouvrir le dialogue par ce que je me vois mal imposer mes/des choix a quelqu'un tan que ceux si ne limite pas ma liberté (meurtre, violence, racisme etc...)

n°35452745
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:22:52  answer

T'aime pas David Guetta? [:baelg]  :o  

n°35452756
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 30-08-2013 à 10:23:39  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il y a cassos et cassos.

1er type de cassos

2eme type de cassos
Physiologiquement c'est plus dur pour eux que pour le 1er type de cassos qui n'est plus en contact avec le monde du travail/réel.

Ceux que je connais, c'est la catégorie 1 avec des gosses.
Les gosses apportent les allocations familiale. Dans mon Bled, en 3 ans j'ai vu 4-5 familles du même type.

Message édité par patinusdavidus le 30-08-2013 à 10:29:59
n°35452785
Rui_
Posté le 30-08-2013 à 10:25:24  profilanswer

Faut relativiser aussi il n'y a pas que de la merde depuis 10ans... C'est la règle du 80-20
20% de qualité dans 80% de merde  :o  

Sauf qu'aujourd'hui t'as juste 10,20 voir 100x plus de choix de contenus. donc les 20% de qualité semblent noyer dans la masse alors qu'ils sont toujours là.

n°35452805
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:26:25  answer

Je parlais de musique, my bad  :o

n°35452807
alleraille​urs
Posté le 30-08-2013 à 10:26:28  profilanswer

Il a fait supelec. Il avait un gros potentiel. Et il est probablement bon quand il le veut.

---------------
Mon feed
n°35452845
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:28:50  answer

allerailleurs a écrit :

Il a fait supelec. Il avait un gros potentiel. Et il est probablement bon quand il le veut.

J'aurais du faire supelec [:kolombin]

n°35452857
Rui_
Posté le 30-08-2013 à 10:29:30  profilanswer

T'as l'effet essorage et historique.

Le mec a été, peut être, essoré quand il c'est investit dans la boite et maintenant n'en fait pas plus que sa fiche de poste mais à la connaissance des choses pour que quand ça merde vraiment il soit le seule a pouvoir faire quelque chose et/ou régler le problème rapidement.

Et puis c'est difficile de faire un licenciement sur un père de famille avec 20ans de boites qui fait le taf de sa fiche de poste mais pas plus. Va prouver qu'il est pénalisant pour ta boite.

n°35452870
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:30:16  answer

Avicii?  :o

n°35452883
Rui_
Posté le 30-08-2013 à 10:31:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

ça c'est très vrai...

Combien de mes "amis" sont en décallage complet car ils refusent de grandir...

C'est sure que si tu considères ta vie comme la seule vie adulte possible ça limite quand même le choix de tes "amis"

n°35452902
alleraille​urs
Posté le 30-08-2013 à 10:32:29  profilanswer

Ca marche aussi avec X et deux trois autres écoles.

---------------
Mon feed
n°35452910
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:33:07  answer

Rui_ a écrit :

T'as l'effet essorage et historique.

Le mec a été, peut être, essoré quand il c'est investit dans la boite et maintenant n'en fait pas plus que sa fiche de poste mais à la connaissance des choses pour que quand ça merde vraiment il soit le seule a pouvoir faire quelque chose et/ou régler le problème rapidement.

Et puis c'est difficile de faire un licenciement sur un père de famille avec 20ans de boites qui fait le taf de sa fiche de poste mais pas plus. Va prouver qu'il est pénalisant pour ta boite.

Je n'avais pas pensé à la partie en gras.  :jap:

n°35452932
Lagoon57
Posté le 30-08-2013 à 10:34:22  profilanswer

En tout cas, en me renseignant sur ce que sont devenues d'anciennes connaissances de prépa / école, y en a un bon paquet qui se sont redirigés vers l'enseignement, même après des écoles de top niveau (X notamment...)

Je penche dangereusement vers ce côté :o

En plus en maths a priori on peut vite se sortir des endroits moisis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 30-08-2013 à 10:34:42
n°35452971
alleraille​urs
Posté le 30-08-2013 à 10:36:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En tout cas, en me renseignant sur ce que sont devenues d'anciennes connaissances de prépa / école, y en a un bon paquet qui se sont redirigés vers l'enseignement, même après des écoles de top niveau (X notamment...)

Je penche dangereusement vers ce côté :o

En plus en maths a priori on peut vite se sortir des endroits moisis :o

Si tu deviens prof de maths tu fais un prix pour des cours particuliers pour mes gamins ?

---------------
Mon feed
n°35452990
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-08-2013 à 10:37:46  profilanswer

Macnigore a écrit :

les différents "nostalgiques" (de disney, de la zik des années 80/90, des DA de leur enfance,

[:neernitt]  

andre1980 a écrit :

Il y a cassos et cassos.

1er type de cassos

2eme type de cassos

Mmh, les deux catégories ne sont pas mutuellement exclusives hélas :/

---------------
Horse_man
n°35453003
Lagoon57
Posté le 30-08-2013 à 10:38:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si tu deviens prof de maths tu fais un prix pour des cours particuliers pour mes gamins ?

En tout cas j'essaierai d'en donner, c'est pas mal payé quand t'es agrégé :o
Par contre je risque fortement de ne plus être sur Paris et environs :o

n°35453051
alleraille​urs
Posté le 30-08-2013 à 10:41:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En tout cas j'essaierai d'en donner, c'est pas mal payé quand t'es agrégé :o
Par contre je risque fortement de ne plus être sur Paris et environs :o

Bah les premières années si forcément.
Sinon prof de prépa les kholles ça paient super bien.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6547  6548  6549  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)