| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 00:41:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas le temps pour les loisirs |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 03-09-2013 à 00:50:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
k-nar Laqué. |
Tu pourrais envisager de faire moniteur cette semaine --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
latoucheF7duclavier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 08:11:49 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Charge sociale de mon cul... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
latoucheF7duclavier |
|
xilebo noone |
|
galak Revenez :( |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
galak Revenez :( |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le reste de la bouche est nikel, est vu que maintenant j'en prend grand soin
c'est une TV pour mater uniquement la TV, donc ça passera Message édité par btbw03 le 03-09-2013 à 10:10:59 |
allerailleurs | En rp la moyenne doit être à 25 pour ceux du premier coup sinon 35 doit être la moyenne réelle --------------- Mon feed |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merci LaChieuze, du coup j'ai pris rendez-vous au centre de santé de ma ville pour mes dents. Bon, ce sera pas avant le 18 octobre, mais si ma situation s'arrange j'irai voir un dentiste de ville plus rapidement et libérerai mon rendez-vous. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
granolu | Souvent ce sont de bons escrocs aussi. L'heure ne durant que 45 min pour que les moniteurs aient le temps de fumer 15 clopes entre chaque élève. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Message édité par Wendigo le 03-09-2013 à 10:35:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | relou si je dois rajouter ça sur le projo et puis installer machin etc etc, j'aime le coté j'allume / je joue d'une console et le monde console a des jeux que le pc n'aura jamais. mais je garde tj un pc "décent" pour jouer à quelques trucs. (genre natural selection 2 là) la tv : http://www.amazon.fr/dp/B00CY9XJE4 , y'a pire pour mater que la tv Message édité par btbw03 le 03-09-2013 à 10:37:59 |
latoucheF7duclavier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pire que ça, il me faudrait clavier et souris sans fil, et vu que projo & co est à l'autre bout de l'appart, il me faudrait un pc "glande" et un pc "jeux", bof |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
galak Revenez :( | Bof tu parles tu dois avoir meme 4 metres entre tous ces points dans ton cagibis |
Tu ne branche qu'un câble HDMI (sur ton ampli, le son passera en 5.1 tout seul et ta TV ressortira la vidéo).. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué Bref. Acheter une console au prix d'un pc n'est absolument pas convenable. PS : Effectivement, ta TV est une 50 hz. En plus, sans retour (du moins j'en ai pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-09-2013 à 10:56:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
latoucheF7duclavier | J'ai pris une rallonge USB et un hub...ca a du me couter 5E. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T étais dans le sud ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ah mais ça je le sais, mais c'est une TV pour la TV une console ça vaut 400€, en pc pour 400e tu fais du word / excel Message édité par btbw03 le 03-09-2013 à 11:07:42 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |