| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:57:35 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 16:57:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 16:58:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 16:58:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 16:59:24 ![]()
|
Alekusu2 |
|
benj-augias |
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:05:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:05:54 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
latoucheF7duclavier |
Alekusu2 |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
benj-augias |
Ben oui mais lorsqu une prime est fixe elle fait partie du package brut. Donc les mecs de BGC, McK, gagnent bel et bien plus de 3000 net fixe/ mois Message cité 1 fois Message édité par benj-augias le 28-07-2009 à 17:31:57 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Alekusu2 |
|
john titor |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 28-07-2009 à 17:38:01 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:11:25 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 20:19:36 ![]()
|
Nozdormu | posté sur le topic finance/placements par Sire de Botcor :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus que la première fois qu'il a été posté, tu penses ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas si longtemps. (ça c'est de la précision --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi aussi je bosse, aujourd'hui c'était ma première journée à mon nouveau taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu | selon moi ce graph' aurait sa place en premier post |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nos parents n'avaient pas besoin de lire des graphiques pour se demander s'ils vivaient mieux que les leurs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tips : les graphiques existaient avant Excel.. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |