| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:06:03 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 17:37:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 17:38:00 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack | A l'Insee ils sont pas nets. --------------- Horse_man |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | IWH 666 Message édité par EvilTyler le 24-07-2009 à 18:48:03 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 18:47:47 ![]() ![]() |
joc90 |
|
Alekusu2 | Page 666 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 | "Cuisiner beaucoup" pour toi c'est faire des lasagnes alors que ça prend à tout casser 20mins de préparer des lasagnes ?
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 25-07-2009 à 16:01:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu trouves que ça, c'est gras, tu dois pas manger grand chose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-07-2009 à 16:05:15 |
W0r1dIndu5tri35 | C'est clair que les plats vietnamiens sont super bons et n'ont pas l'air très gras (j'y connais rien en nutrition)... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des lasagnes, c'est des pâtes, de la viande des légumes et du fromage. Si c'est pas équilibré, j'sais pas ce que c'est.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est tellement cuit que tu perds toutes les qualités nutritives de la tomate, ne subsiste que la qualité gustative (c'est déjà pas mal en soit !) --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon ben mangeons tous des pommes de terre à l'eau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
balou182 |
Black_Jack Bo_Jack |
jdbh multi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Attendons l'aval d'Alekusu, quand même. Il sort une niak, il s'y connait en bouffe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
nellykulh | Avec la déflation, on va dépenser moins. Cool !!! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
latoucheF7duclavier |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sachant que manger équilibré ne veut rien dire... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |