| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Contre-exemple : si je suis inscrit dans une boite intérim, je cherche pas activement, mais je trouve quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:48:05 ![]() ![]() |
P-Y |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut qu'un mec (ingé info mini) nous ponde un graphique avec --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
python |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas drôle tous les jours d'avoir un cas de mégalopénis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 13:11:25 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:15:14 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:23:55 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'en avais un, tu le saurais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:31:05 ![]() Bah non. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah c'est un peu visible quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:35:29 ![]() Je me rappelle même plus de comment est le frigo. |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 24-07-2009 à 13:58:24 |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:03:30 ![]()
|
Nozdormu |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 24-07-2009 à 14:06:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 2 ou 3 étoiles ?
Un budget se calcule sur une base mensuelle en général. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 24-07-2009 à 15:29:27 |
sadlig | --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Nozdormu |
|
sadlig | N'empêche que quand je vois mon cas : 2 actifs avec 1 enfant, le revenu moyen est de 49 180 € (avant impôts), c'est assez élevé je trouve.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou | Et celui d'une personne seule, 1844€ mensuel de moyenne !
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, je viens d'avoir l'employeur du mi-temps 5h-9h au téléphone, j'ai rdv lundi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | les SDR gays ptet... Message édité par Mihirung_ le 24-07-2009 à 16:02:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |