| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 08:37:36 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une mutuelle à pas cher pour se faire rembourser les frais dentaires : c'est très convenable
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-08-2013 à 08:44:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
galak Revenez :( |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 08:49:50 ![]() |
|
Lagoon57 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 08:56:21 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah non ... un bridge, un implant et c'est plié --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 09:33:39 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et manger des pommes aussi --------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 | Finie ma journée de taf : 25 minutes sur une journée de 7h30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 10:06:34 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chronicle |
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par vapeur_cochonne le 29-08-2013 à 10:26:05 --------------- marilou repose sous la neige |
|
Lagoon57 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lagoon57 | http://www.liberation.fr/societe/2 [...] con_927711
|
chronicle |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 29-08-2013 à 10:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 10:53:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
3 dents de merde Elles sont enlevé ces dents Faut que je fasse faire des devis, et ça me gonfle... La mutuelle demande ça.... J'ai eu une hygiène dentaire déplorable pendant l'adolescence.... Maintenant je fais bien gaffe à ça Message édité par btbw03 le 29-08-2013 à 11:40:42 |
granolu | Perso je suis pas allé chez le dentiste depuis plus de 10 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |