| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 00:28:16 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tet2neu emmerdeur |
|
granlazer |
|
TrakT Do nothing. |
2000€/mois paye ton retour déjà (enfin 2000€ dans l'absolu c'est pas mal, hein, mais en sortie d'un école de co... c'est un peu la lose) Ensuite niveau social si tu sors pas de chez toi pour économiser ton fric, bin tu peux te le carrer tu sais où. EDIT: grilled, Message édité par TrakT le 24-07-2009 à 00:34:34 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 00:48:09 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 02:42:26 ![]() C'est le topic ou on rassemble les aigris qui gagnent le smic et les gens plein d'thunasse ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
budlite Fresh |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"mais putain tu penses pas à la valeur du travail ? Le sentiment d'accomplissement, d'être utile à la société !" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Snev |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le monde normal est rempli d'abus du système à tel point que ça en devient normal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
tamino master proxy 2 gates |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu vas devenir actionnaire ? Patron ? Acheter un appart et compter sur un smicard pour rembourser ton crédit ? Faire un gosse et profiter des allocs/réductions d'impôts ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:33:17 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tu crois qu'il y a des gens de gauche sur hfr ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |