| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 10:52:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux refuser deux offres pour raison illégitime, mais toutes les offres que tu veux pour motif légitime.
Message édité par Mihirung_ le 24-07-2009 à 10:55:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
latoucheF7duclavier |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:38:20 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca fait combien de temps que tu cherches du travail Eddy ? --------------- Aloha |
Fais pas semblant de pas comprendre.
Sur les 5 premières annonces, il est évident que je ne peux pas accéder aux 3 premières. Quant aux deux dernières, sérieusement j'ai pas le profil pour ce genre de taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
On ne m'a proposé qu'un post (le mi temps 5h-9h payée 860€), j'ai candidaté.
Mais où est mon intérêt là-dedans ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rollan |
|
Début du mois.
Le niveau, ptet, mais faut aussi compter avec "la philosophie du métier". Je me vois pas vendre quoique ce soit, surtout que vendre des cuisines à 5000€ alors que perso j'ai une kitchenette... Message édité par Mihirung_ le 24-07-2009 à 11:48:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai comme un doute pour pouvoir payer mes factures avec 10h de taf.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-07-2009 à 12:42:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais trouver deux mi-temps compatibles l'un avec l'autre, je suis vraiment con de pas croire ça possible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kayou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Entre 100 et 500€, ça dépend de ton budget et de tes envies.
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:47:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:47:53 ![]()
|
Contre-exemple : si je suis inscrit dans une boite intérim, je cherche pas activement, mais je trouve quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |