| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:59:41 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
granlazer |
|
balou182 |
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 23:12:53 ![]() ![]() |
balou182 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tet2neu emmerdeur |
|
granlazer | La réponse est que des potes existent et ceux ci prêtent leur blu ray et qu'il m'arrive aussi de m'en acheter de temps en temps hein, j'ai quand meme mis 200 euros de budget dans les loisirs! Je voyage pas mal meme aussi mais comme toujours le leitmotiv c'est etre raisonnable jamais dans l'excés
Message cité 4 fois Message édité par granlazer le 23-07-2009 à 23:20:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
balou182 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 23-07-2009 à 23:50:12 |
Alekusu2 |
|
balou182 |
|
tet2neu emmerdeur | ben quoi, c'est de l'argent de poche |
Hoiniel |
|
granlazer | Je serai malheuresement obligé de vous decevoir mais je suis diplomé d'une ecole de commerce Message cité 5 fois Message édité par granlazer le 24-07-2009 à 00:05:16 |
Black_Jack Bo_Jack |
tet2neu emmerdeur | bah moi je suis diplomé d'un simple IUP et je gagne autant que toi
|
balou182 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
granlazer |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
granlazer | Oui post bac et alors, c'est un investissement qui a un retour à la fois au niveau argent et surtout au niveau sociale. |
tet2neu emmerdeur |
|
balou182 |
|
TrakT Do nothing. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |