| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 21:40:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a une fenetre |
clark_foam |
|
jonas c'est mon identité |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais non t'as pas compris |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-08-2013 à 22:07:26 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 22:06:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, sans parler des noirs dégueulasse que tu dois avoir à l'écran parce que l'environnement est pas optimisé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis en loc donc les enceintes intégré au plafond dans un faux plafond, pas possible |
briseparpaing |
|
Blackhawk8 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as changé d appartement sans même penser aux souhaits de ta copine?!? Tu as de la chance qu elle te garde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 23:46:36 ![]() 2 vasques c'est pour ceux qui aiment se laver dans la sdb en même temps qu'une autre personne je présume ( perso je déteste ça |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Titanic est un bon film. Et c est quelqu un qui ne l a vu il y a 2 ans qui dit ca. Oui Evyltyler, moi aussi à sa sortie j ai mal vécu que toutes les gonzesses que mes hormones voulaient niquer ne me parlaient que de ce film --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 12-08-2013 à 02:09:49 |
--------------- More GG, more skill |
Rug |
|
roc0 |
|
R1133 |
|
lestat67sel :-) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
batcha | C'est aussi possible d'avoir du matos HC discret dans le salon ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
2.1 c'est pas du Home cinéma --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | HC et 2.1 dans la même phrase : |
Rug |
|
batcha |
SU...PER ... Deux bonnes enceintes seront autrement meilleure que les kits à 300 balles (genre Logitech)... Dans la chambre : 5.1 avec tv Message cité 2 fois Message édité par batcha le 12-08-2013 à 01:34:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Rug |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous savez pas regarder des photos vous
Pareil tu parles pas de HC avec ça Déjà que pour certain le petit matos que j'ai, s'en ai pas Message édité par btbw03 le 12-08-2013 à 01:41:26 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 12-08-2013 à 01:44:27 |
bulezebu | Dis donc btw, ta chambre camisole home cinema, flippante. Message édité par bulezebu le 12-08-2013 à 01:42:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais ça a pas besoin d’être "joyeux" comme pièce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |