| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 23:08:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Symply16 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackhawk8 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 23:59:58 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Les macarons c'est bon 1 fois ou 2 occasionellement mais c'est vite écoeurant. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.latribune.fr/actualites [...] aires.html
|
mlon la frite c'est la fete | Je vais répondre en inversé, ce sera mieux
|
grostigrou |
|
Blackhawk8 | Voila, moi j'attends une allocation pour les expatriés qui gagnent mal leur vie à l'étranger (en Californie en priorité) et qui doivent se battre pour survivre. En effet,
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-08-2013 à 01:12:55 |
pilef | C'est hype de prendre de la nourriture en photo ? |
Blackhawk8 | Effet facebook Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-08-2013 à 01:27:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 01:31:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 01:32:04 |
grostigrou |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-08-2013 à 01:44:14 |
grostigrou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai été 4 ans sans voiture, c'est quelque chose sur lequel je pourrais sans trop de probleme revenir en arrière. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Youmou qui passe et qui lynche, c'est la grande faucheuse |
Youmoussa Ecrou-vis |
FYP --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 02:05:59 ![]()
|
Blackhawk8 | Oh, c'est quoi tous les magasins ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un usage Ça reste une mode, et ça retombera.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 07:12:48 ![]()
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 14-08-2013 à 07:19:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis assez peu sensible aux modes, sauf dans la High Tech Mais ça j appréciais déjà avant que ca soit à la mode --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
lestat67sel :-) |
|
Spaune Cordialement | Nan mais les redface ça sert à rien là, faut assumer ses propos |
Spaune Cordialement | Mais tu fais quoi, toi pour te bouger le cul? |
lestat67sel :-) | Bah le soucis c'est que tu compare TA situation avec celle de quelqu'un qui en est à faire la manche :-/ |
Spaune Cordialement | Nan mais tu juges (dénigres) les fameux assisté, en sous-entendant qu'il ferait mieux de se bouger le cul (comme toi...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |